Forums iOS
[Résolu]Restauration impossible même en upgrage !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu]Restauration impossible même en upgrage !
Bonsoir,
Je possède un iPhone4 jailbreak tethered iOS 6.0.
Je souhaiterai le restaurer afin de le vendre, mais ayant déjà magouillé pas mal dessus, la restauration m'est impossible ! Eh oui, j'ai essayé énormément de techniques différentes, mais il y a toujours un autre problème... J'ai essaye avec l'iOS que j'ai actuellement, erreur 3192. Avec l'iOS 6.0.1 que iTunes me propose, même erreur. J'ai essayé directement sur l'iPhone, il reste bloqué sur le rond de chargement lors de l'extinction. J'ai essayé de modifier le fichier hosts, encore une erreur (j'ai obtenu une erreur 1600 un moment). J'ai essayé avec le serveur TSS de TinyUmnrella d'activé, erreur 11.
Je suis a court d'idées, help please !!
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.
Je possède un iPhone4 jailbreak tethered iOS 6.0.
Je souhaiterai le restaurer afin de le vendre, mais ayant déjà magouillé pas mal dessus, la restauration m'est impossible ! Eh oui, j'ai essayé énormément de techniques différentes, mais il y a toujours un autre problème... J'ai essaye avec l'iOS que j'ai actuellement, erreur 3192. Avec l'iOS 6.0.1 que iTunes me propose, même erreur. J'ai essayé directement sur l'iPhone, il reste bloqué sur le rond de chargement lors de l'extinction. J'ai essayé de modifier le fichier hosts, encore une erreur (j'ai obtenu une erreur 1600 un moment). J'ai essayé avec le serveur TSS de TinyUmnrella d'activé, erreur 11.
Je suis a court d'idées, help please !!
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.
Dernière édition par ravenwood le 07 Jan 2013, 08:12, édité 2 fois.
-
p4nzer Gamer du Dimanche
Re: Restauration impossible même en upgrage !
Si tu veux le restaurer en 6.0.1 essaye avec ce tuto et redsnow: http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-2.htmlSi tu veux conserver le baseband clique sur YES quand ca te le demande,sinon si tu veux qu'il se mette à jour clique sur NON
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Bonjour j'ai un peu le même souci j' ai lancé une restauration depuis l'iphone (effacement données et restauration) j'ai eu le logo apple, puis la barre de telechargement, et maintenan j'ai l'espece d'horloge qui tourne depuis plus de 2H et rien. je ne peut pas eteindre le tel, je suis en ios 5.1.1
comment puis je faire pour au moins le redemarer et le passer en ios 6 si il n'y a pas d'autre solution
merci
comment puis je faire pour au moins le redemarer et le passer en ios 6 si il n'y a pas d'autre solution
merci
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2012, 19:13, édité 1 fois.
-
pirateman Gamer Débutant
- Prénom: michel
Bonsoir hard reboot
Home+ power jusqu'à la pomme et relâcher
Bien à vous
Home+ power jusqu'à la pomme et relâcher
Bien à vous
-
wonderboy0103 Gamer Averti
merci j'ai reussi a relancer, mais pour restaurer j'ai été obligé de le passer en ios 6.0.1
-
pirateman Gamer Débutant
- Prénom: michel
Que tu soit rester en 6.0 ou 6.0.1 le jailbreak est le même dopnc pas trop dérangeant je pense.
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton

-
myke Ancien
Malheureusement, je n'arrive pas a restaurer même avec la méthode Redsn0w... Je ne sais vraiment plus quoi faire... D'autres idées svp ?
Merci
Merci
-
p4nzer Gamer du Dimanche
Tu veux aller en quel ios car si tu es en 6.0.1 et que c'est pour le vendre c'est bon
-
myke Ancien
Non je suis en iOS 6.0, et oui c'est pour vendre, donc j'aimerais entièrement le formater pour qu'il soit comme a sa sortie d'usine.
-
p4nzer Gamer du Dimanche
As tu essayer de le mettre à la dernière version 6.0.1. Car si tu essaye en 6.0 il te faut le shsh
-
myke Ancien
Oui justement, même un upgrage officiel avec iTunes vers la 6.0.1 ne fonctionne pas 
C'est quand même bizarre...

C'est quand même bizarre...
-
p4nzer Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2