Forums iOS
Activer iPhone 4 sans carte sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Activer iPhone 4 sans carte sim
Bonjour,
Voilà, j'ai fais aujourd'hui la possession d'un iPhone 4 sous iOs 6.0.1. et de baseband 04.12.02.
Le téléphone est bloqué chez Orange, et je voudrais le désimlocker pour mettre ma carte sim SFR.
En voulant le restaurer, l'iphone n'as pas pu etre activer parce que je n'ai pas la carte sim Orange.
En essayant de créer un custom firmware avec Sn0wbreeze, j'ai utiliser le "Expert Mode" et en choisissant l'option Hacktiving.
Après l'avoir mis en mode Pwned DFU grâce à Sn0wbreeze, je l'ai restaurer avec iTunes, mais le problème persiste..
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, j'ai fais aujourd'hui la possession d'un iPhone 4 sous iOs 6.0.1. et de baseband 04.12.02.
Le téléphone est bloqué chez Orange, et je voudrais le désimlocker pour mettre ma carte sim SFR.
En voulant le restaurer, l'iphone n'as pas pu etre activer parce que je n'ai pas la carte sim Orange.
En essayant de créer un custom firmware avec Sn0wbreeze, j'ai utiliser le "Expert Mode" et en choisissant l'option Hacktiving.
Après l'avoir mis en mode Pwned DFU grâce à Sn0wbreeze, je l'ai restaurer avec iTunes, mais le problème persiste..
Merci d'avance pour votre aide.
-
Skoriazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
- Pays: France
Re: Activer iPhone 4 sans carte sim
Ton baseband n.est pas desimlockable tu peux l'activer en jailbreakant avec redsnow mais ta sim marchera pas. Après soit la personne qui te la vendu fait la demande auprès de son opérateur ou bien ta des sites qui te le débloque officiellement mais c'est payant et pour orange je crois faut compter dans les 140€
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Re: Activer iPhone 4 sans carte sim
De toute façon j'ai lancé la procédure auprès d'Orange pour qu'ils me le désomlocke. Mais ça peut mettre entre 24h et 5j. C'est vraiment des merdes ! --'
-
Skoriazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
3 messages
• Page 1 sur 1