Forums iOS
[RESOLU] CHERCHE Facebook 5.0.ipa
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] CHERCHE Facebook 5.0.ipa
Bonjour,
J'ai malheureusement fait la mise à jour de Facebook et celle-ci plante sur mon iphone jailbreaké, je voudrai donc revenir à l'ancienne version qui fonctionnait, par contre le soucis, c'est que j'ai déjà supprimé le fichier .ipa de mon dossier iTunes.
Je me dirige donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait ce fichier sur son ordinateur et si c'est possible de me le passer ?
Ou y a t-il une autre manière de le trouver sur les serveurs d'apple ? Car sur applestore, on ne trouve toujours que la dernière version.
Vous remerciant d'avance
Bonne journée
J'ai malheureusement fait la mise à jour de Facebook et celle-ci plante sur mon iphone jailbreaké, je voudrai donc revenir à l'ancienne version qui fonctionnait, par contre le soucis, c'est que j'ai déjà supprimé le fichier .ipa de mon dossier iTunes.
Je me dirige donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait ce fichier sur son ordinateur et si c'est possible de me le passer ?
Ou y a t-il une autre manière de le trouver sur les serveurs d'apple ? Car sur applestore, on ne trouve toujours que la dernière version.
Vous remerciant d'avance
Bonne journée
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2012, 20:00, édité 1 fois.
-
cheetah Gamer du Dimanche
Re: CHERCHE Facebook 5.0.ipa
Salut, je pense que tu peux facilement trouver cette version via des torrents 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
salut
tu trouveras toutes les anciennes versions sur la fameuse "application de recherche de logiciels officieuses "

-
mrkais Gamer Débutant
Bonsoir, je ne l'ai pas trouvée sur cydia par contre mais avec une recherche google.
Y-a-t-il un risque pour mes données personnelles sur mon iPhone si j'utilise une application qui avait été téléchargée avec un identifiant Apple différent du mien ? ici en l’occurrence pour facebook.
Y-a-t-il un risque pour mes données personnelles sur mon iPhone si j'utilise une application qui avait été téléchargée avec un identifiant Apple différent du mien ? ici en l’occurrence pour facebook.
-
Non, simplement, si tu veux faire la mise à jour ça te demandera le mdp de la personne qui la téléchargé. Mais tu ne vas pas mettre à jour donc ça va 

-
Quentin Gamer Or
Okay great, super !
Je vous remercie.
=> RESOLU
Je vous remercie.
=> RESOLU
-
Re: [RESOLU] CHERCHE Facebook 5.0.ipa
Tant mieux hésite pas si tu as d'autres questions 

-
Quentin Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1