Forums GAMERGEN

Bien le Bonjour

Bien le Bonjour

Message non lupar mamouth » 30 Déc 2012, 18:48

Alors voilà ,je me présente un peu histoire de mieux se connaitre entre membre
Je suis de la région centre ,j'ai 47ans et suis plutôt casanier
Etant en invalidité j'ai malheureusement (oui a force c'est pas facile) beaucoup de temps libre ,ce qui me permet d'être beaucoup sur internet et profiter d'une de mes passion pour l'informatique en général,les nouvelles technologies ,pour ne pas dire geek ;o))
J'etais plutôt du monde pc ,le mac était pour moi le pc des fainéant qui n'aimais pas mettre les mains dans le cambouis quand qqchose n'allais pas ,ou alors de gens fortuné qui voulait appartenir a un clan ;o(
Mais c'était sans compter sur l'arrivé de l'iphone qui m'a fait voir une autre image du système mac et qui m'a séduit très vite
De plus on pouvait enfin bricoler le système si on peux dire ce qui m'a doublement charmé
J'ai donc commencé avec le premier iphone et attendu le 3GS pour dans un premier temps l'offrir a ma femme qui trouve tous les autres téléphones trop compliqué a l'usage ;o) et là même si elle ne fait qu'ouvrir les apps que je lui installe ,au moins elle en profite ,mais juste faire une mise a jour d'un jeux et c'est la panique pour elle
Et puis du coup ,conquis par ce 3GS j'ai passé le cap pour moi aussi et ranger mon précieux 1ere génération pour un repos bien mérité ,ce qui ne l'empêche pas d'être toujours a mes coté et j'avoue que je lui préfère son look au nouveaux
Et de fil en aiguille j'ai finis par me prendre un macbook Air ,moi l'hérétique
Ceci dit c'est vrai qu'avec les nouveaux mac on peut être sur windows et macOs ,bien qu'a présent je n'ouvre que très rarement windows ,comme quoi y'a que ... .... qui ne changent pas d'avis
Voilà une petite présentation en espérant avoir dit le minimum
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bien le Bonjour

Message non lupar Drummer74 » 30 Déc 2012, 20:26

Un grand bienvenu a toi sur iPhoneGen, n'hésites pas a nous solliciter en cas de soucis, le forum est la pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Re: Bien le Bonjour

Message non lupar mamouth » 30 Déc 2012, 21:55

Drummer74 Wrote:Un grand bienvenu a toi sur iPhoneGen, n'hésites pas a nous solliciter en cas de soucis, le forum est la pour ça ;)

Merci
Je me suis permis une demande avant de faire une présentation d'usage :oops: post575376.html#p575376

j'imagine que la réponse sera de passer en 6.01 et revenir en 4.3
je n'ai pas ouvert de nouveau post car il me semblait que mon soucis correspondais au post d'origine ,en espérant avoir respecter au mieux les règles du forum
Merci
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers