Re: ********** : l'App Store pirate ferme ses portes
Burnerman Wrote:@ Bob
Ce serai aussi hypocrite que Furax qui précédemment prétend que ça technique ne vise qu'à enrichir le savoir
C'est pas c'que j'ai dis... C'est la censure gratuite qui me gène voilà tout. On a pas non plus écrit un article sur "Comment hacker l'AppStore", et direct on nous dit "taisez vous", je trouve ça de trop, voilà, tout comme cacher le mot Installous. Y'a pas d'engagement politique dans ce genre de propos. C'est là que je veux en venir, ça sert a rien d'empêcher les gens de s'exprimer pour rien. C'est pas de l'hypocrisie Burnerman --' Que celui qui a jailbreaké son iTruc sans penser a installer une application payante gratuitement me jette la première pierre *aïe*
C'est d'ailleurs un argument de taille pour convaincre le grand public de jailbreaker. "Avec ça, moi j'ai presque tout l'AppStore d'Apple, gratuitement." Et beaucoup de gens le font, c'est pas un scoop
(Et avec tout ce que j'ai écris au dessus, jamais j'ai dit "Je pirate des développeurs indépendants du lundi au samedi pendant mon goûter", et direct un modo nous tape dessus pour nous .. protéger)

-
Furax44
Gamer Pro
- Pays: France
.
)