GamerXone Wrote:Mais qu'elle bande de rageux !!!! C'est pathétique de voir des rageux trouvé des arguments de m***e juste parce que le jeu n'est pas sur leur support .
Mouais j'ai un PC gamer et d'ailleurs n'importe quel PC correct peut le faire tourner. Alors des rageux il doit pas y en avoir beaucoup...
GamerXone Wrote:C'est une BOMBE et il n'y a rien a dire et encore on a rien vu la preuve c'est confirmé il y aura des animaux géants sur les maps !!! On les vois a la fin du trailer
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/1 ... ay-TrailerQu'ils se fassent une raisons tout ses haineux , TITANFALL va être une référence et un HIT point barre !
L'histoire des animaux sur la map a été démentie, faut suivre :
https://twitter.com/timturi/status/435923021157900288GamerXone Wrote:Un peut de logique stp . C'est surement pas les gamers xbox ou PC ou Nintendo qui vont allez craché leur haine et jalousie .
Les seuls qui se sentes en danger par ce jeu c'est bien les pros Sony .
Bah oui c'est sûr les joueurs Sony n'ont ni xbox, ni PC, ni consoles Nintendo
C'est beau d'être aussi sectaire. Je sais que tu es pro-xbox mais as-tu un peu d'esprit critique ?
GamerXone Wrote:Mais voilà c'est une exclu Microsoft et forcément ça plait pas a certains et leur seul moyen d'évacué leur frustration c'est de raconté des conneries .
Bah oui forcément le monde est vilain, si MS a une exclue ça plait pas (alors imagine le carnage si c'était une exclue Xbox

). Vu le bruit autour du jeu j'étais content d'y avoir accès sur PC pour tester.
Karuga Wrote:tu parles des bots, tu ne sais même pas à quoi ils servent et comment on peut les utiliser alors stp hein ...
Et à part faire monter le score des adversaires ils servent à quoi

(c'est une question sérieuse)
Karuga Wrote:je vais prendre pour exemple le passage où tu parles des bots, je suis même carrément sûr et certain que tu ne savais même pas qu'on pouvait les hacker.
Je ne savais pas ça. Et ça sert à quoi ?
Karuga Wrote:je te demandes de poster le lien de la source où Respawn montre clairement qu'il a menti sur la qualité de son titre ...
Mouais. Respawn a clairement déclaré que Titanfall serait une révolution (je ne trouve plus le lien par contre). Et quand je lis cette déclaration de leur part :
"Si vous regardez ce que nous avons déjà fait, c'est déjà bien différent de ce que la plupart des FPS font. Sans tous les moments scriptés déjà vus sous tous les angles, l'habituelle bande-annonce genre "de film" n'est pas d'actualité."
(source :
http://www.gamergen.com/actualites/resp ... y-164382-1)
Ça fait doucement rigoler. Encore heureux qu'un mode multi ne comporte pas de moments scriptés...
Karuga Wrote:Que le jeu ne soit pas parfait, je peux parfaitement le concevoir et je le dis même dans plusieurs de mes posts sur les autres topics mais dire qu'il est mauvais, faut juste être de mauvaise foi et/ou avoir envie de le plomber.
J'ai rarement lu quelqu'un trouver le jeu mauvais (moi-même je ne le trouve pas mauvais). Par contre, je vois le plus souvent une déception tellement le jeu était attendu, pour se retrouver avec un jeu moyen.
Pour être clair, j'ai joué au jeu pendant de nombreuses heures dans tous les modes de jeu et en essayant de trouver un bon équilibre pour le loadout titan et pilote. Au début j'ai trouvé le jeu assez fun et le fait de pouvoir monter partout facilement est bien sympa. Mais après plusieurs parties, c'est vite retombé car au final, c'est pas la claque attendue. J'ai déjà fait un long poste, je vais pas tout détailler là mais beaucoup de choses m'ont déçues et au final c'est un FPS comme un autre (ou tout du moins, très loin d'être la révolution attendue).
Et autant je n'ai pas de One (ni de PS4), autant je pourrai très bien le prendre sur PC (j'aurai d'ailleurs privilégié ce support si j'avais eu le choix). Donc honnêtement, j'en ai rien à secouer que ce soit une exclue... Si j'avais adoré, je l'aurai même réservé.