Forums iOS

Problème wifi connection déconnection

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème wifi connection déconnection

Message non lupar p4nzer » 05 Jan 2013, 02:01

Bonsoir,

J'ai un iPhone 4S iOS 6.0 non jailbreaké.
J'ai un problème assez embêtant avec le wifi, quand je rentre dans les réglages pour me connecter au wifi, ça arrive parfois qu'il trouve des réseaux tout de suite, et parfois il recherche a l'infini... Et impossible d'ajouter un réseau en cliquant sur autre, il me met "recherche de réseaux sans fils impossibles".
De même que, si par chance j'arrive a me connecter a un réseau, il se peut que je reste connecté 10 minutes puis plus rien, ou 1h ou plus... Enfin c'est très aléatoire...

Pouvez vous m'aider a détecter l'origine du problème s'il vous plaît ? Je pense que c'est plutôt un problème matériel plutôt que logiciel...

Merci d'avance
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème wifi connection déconnection

Message non lupar ptidd » 05 Jan 2013, 02:11

Tu peux essayer une réinitialisation des réglages réseau pour voir si ça solutionne ton soucis.

Pour se faire :

Réglages / Général / réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseau
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar p4nzer » 05 Jan 2013, 02:29

Ok merci,

Je viens de faire la reinitialisation des réglages et... Je suis connecté au wifi ! Super, en revanche, je ne suis pas sur que ça va durer, alors laissez le sujet ouvert quelques jours si c'est possible et je vous tiens au courant de la situation sans faute ! (:
Merci
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar p4nzer » 05 Jan 2013, 03:40

Voilà donc comme je le disais, après quelque temps je n'ai de nouveau plus de wifi...
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar p4nzer » 08 Jan 2013, 22:50

Bon, après maintes recherches, ce ne serait pas un problème hardware, mais iOS... J'ai pu lire sur certains forums que d'autres utilisateurs iPhone avait le même problème depuis après une maj 6.0 ou 6.0.1.
La solution ? Attendre une nouvelle MAJ fonctionnelle, ou faire un downgrade... Sur ce coup là, Apple ne nous gâte pas...

Je laisse le sujet en non résolu au cas ou d'autre utilisateurs souhaitent s'exprimer à ce sujet, merci aux modérateur de ne pas le fermer :very
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone