Forums iOS

Probleme perte de l'application "contacts"

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme perte de l'application "contacts"

Messagepar Charlito10 » 06 Jan 2013, 13:00

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel iphone 4S, j'ai donc mis a jour l iphone avec le nouvel IOS sauf que j ai perdu l'appli "conctacts" je suis obligé d'aller dans téléphone pour les avoir. Ok ce n est pas tres grave mais c etait quand meme plus pratique. J'ai essayé de retélécharger l'appli dans l apple store mais on ne le trouve pas. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

Merci d'avance
Charlito10 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme perte de l'application "contacts"

Messagepar bob » 06 Jan 2013, 13:16

Bonjour,
L'application "Contact" ne perd pas comme ça, puisque c'est une application native de tout appareil Apple, comme App Store, message, Horlaoge etc. Donc ellle doit être dans ton téléphone
Non tu la trouvera jamais sur App Store, peut tu nous faire un screen de ton appareil
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar iMG » 06 Jan 2013, 13:19

J'ai un pote qui a eu le même problème sauf que lui il a perdu contacts, messages et facetime ainsi que le multitâche :?

La solution a été la restauration.
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Charlito10 » 06 Jan 2013, 15:00

J'ai résolu le probleme, en fait il etait sur mon téléphone je n'ai pas fait attention je l 'avais mis dans un dossier. Désolé pour le désagrément et merci de m'avoir répondu. ;)
Charlito10 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone