Forums iOS
bug des sms ! help !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bug des sms ! help !
bonjour
depuis quelques jours mon iphone 4 16GO est sans doute malade ...
tout simplement ( aujourd'hui deux fois déjà ) lorsque j'ouvre l'application sms
l'application met du temps à charger et pour finir lors de son ouverture tout mes sms ont été supprimés
impossible de les récupérer sauf après restauration de l'iphone
d'autre personne ont il le bug ? à savoir que par exemple aujourd'hui je peux envoyer et recevoir les sms normalement
mais a deux reprise tout comme la en ce moment je suis obligé de restaurer mon iphone pour récupérer mes sms que je ne peux supprimer pour raison pro..
quelqu'un à il une solution ou un contact me permettant de trouver la cause de ce bug ?
pour plus d'info contactez moi
merci bien !
depuis quelques jours mon iphone 4 16GO est sans doute malade ...

tout simplement ( aujourd'hui deux fois déjà ) lorsque j'ouvre l'application sms
l'application met du temps à charger et pour finir lors de son ouverture tout mes sms ont été supprimés
impossible de les récupérer sauf après restauration de l'iphone
d'autre personne ont il le bug ? à savoir que par exemple aujourd'hui je peux envoyer et recevoir les sms normalement
mais a deux reprise tout comme la en ce moment je suis obligé de restaurer mon iphone pour récupérer mes sms que je ne peux supprimer pour raison pro..
quelqu'un à il une solution ou un contact me permettant de trouver la cause de ce bug ?
pour plus d'info contactez moi
merci bien !
-
trianico Gamer Débutant
Re: bug des sms ! help !
Salut,
On va faire un petit test: fais une restauration, mais pas a partir de ta sauvegarde. Tu déclare ton iPhone en tant que nouvel iPhone, puis dis nous si ça change quelque chose à l'application SMS... Cela permettra de savoir si ton iPhone est malade ou non...
On va faire un petit test: fais une restauration, mais pas a partir de ta sauvegarde. Tu déclare ton iPhone en tant que nouvel iPhone, puis dis nous si ça change quelque chose à l'application SMS... Cela permettra de savoir si ton iPhone est malade ou non...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
alors le gros soucis est que j'ai besoin de conserver mes sms !
la je viens de terminer la restauration donc mes sms sont de retour
maintenant je m'attend lors d'une ouverture pour envoyer ou lors de la réception d'un sms que tout bug et hop plus aucun message :/ pour l'instant j'ai la possibilite d'envoyer / recevoir ou consulter mes sms
mais pour combien de temps .........
la je viens de terminer la restauration donc mes sms sont de retour
maintenant je m'attend lors d'une ouverture pour envoyer ou lors de la réception d'un sms que tout bug et hop plus aucun message :/ pour l'instant j'ai la possibilite d'envoyer / recevoir ou consulter mes sms
mais pour combien de temps .........

-
trianico Gamer Débutant
allé hop news BUG !!!!

-
trianico Gamer Débutant
Lilouyan Wrote:Salut,
Essayes, tu restaureras ensuite avec ta vieille sauvegarde: c'est juste pour voir si ta sauvegarde est corrompue ou non...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Lilouyan Wrote:Lilouyan Wrote:Salut,
Essayes, tu restaureras ensuite avec ta vieille sauvegarde: c'est juste pour voir si ta sauvegarde est corrompue ou non...
donc je fais sa et après je regarde demain si les messages s'effacent ou pas ?
-
trianico Gamer Débutant
Oui ...
Par contre tu donneras un nom différent à ta nouvelle sauvegarde... Exemple si ton téléphone s’appelait Toto, et bien tu l'appelle Tutu ...
Par contre tu donneras un nom différent à ta nouvelle sauvegarde... Exemple si ton téléphone s’appelait Toto, et bien tu l'appelle Tutu ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Lilouyan Wrote:Oui ...
j'essaye je verrai bien demain ...
par contre je perd toute mes photos contact etc .... :/
-
trianico Gamer Débutant
Temporairement. Car le tout sera dans ton ancienne sauvegarde.
Par sécurité, si tu es sous windows, tu connectes ton iPhone à ton PC qui détectera ton iPhone comme un périphérique photos... Un copie/coller et le tout est dans ton PC.
Pour ce qui es de tes contacts, les opérateurs ont des applications qui te permettront de les sauvegarder. Mais si je ne me trompe, quand tu synchronisera après ta restauration , tu les retrouveras ( Mais pas les photos ).
Je te le répète, il s'agit juste de vérifier le degré de maladie de ton iPhone 4
Par sécurité, si tu es sous windows, tu connectes ton iPhone à ton PC qui détectera ton iPhone comme un périphérique photos... Un copie/coller et le tout est dans ton PC.
Pour ce qui es de tes contacts, les opérateurs ont des applications qui te permettront de les sauvegarder. Mais si je ne me trompe, quand tu synchronisera après ta restauration , tu les retrouveras ( Mais pas les photos ).
Je te le répète, il s'agit juste de vérifier le degré de maladie de ton iPhone 4
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
bonjour à tous
alors pour vous répondre .... oui mon soucis est résolu !!!!! enfin
en plus de vos conseils et malgré un iphone largement en dehors du temps de garantie apple j'ai quand même pu faire appel aux services apple gratuitement
j'ai donc suivi leurs procédures en rajoutant des petit détails donné plus haut
pour au final trouvé la solution
SAUVEGARDE DÉFECTUEUSE ....
solution? surprise ^^ non je plaisante
- pour conserver ses données sauvegarder votre appareil
- effacer totalement votre iphone
- branchez le sur itune et installer le comme un iphone neuf
- une fois le téléphone en état de marche comme neuf faites une restauration avec votre sauvegarde du jour
- une fois chargé supprimez toutes vos sauvegarde de votre pc
- redemarez votre telephone
- sauvegarder le et voilaaaaa
alors pour vous répondre .... oui mon soucis est résolu !!!!! enfin

en plus de vos conseils et malgré un iphone largement en dehors du temps de garantie apple j'ai quand même pu faire appel aux services apple gratuitement
j'ai donc suivi leurs procédures en rajoutant des petit détails donné plus haut
pour au final trouvé la solution
SAUVEGARDE DÉFECTUEUSE ....
solution? surprise ^^ non je plaisante
- pour conserver ses données sauvegarder votre appareil
- effacer totalement votre iphone
- branchez le sur itune et installer le comme un iphone neuf
- une fois le téléphone en état de marche comme neuf faites une restauration avec votre sauvegarde du jour
- une fois chargé supprimez toutes vos sauvegarde de votre pc
- redemarez votre telephone
- sauvegarder le et voilaaaaa

-
trianico Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1