Forums iOS

Iphone4 tombé dans l'eau

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone4 tombé dans l'eau

Message non lupar ChookoD » 08 Jan 2013, 12:48

bonjour mon iphone est tombé dans l'eau , apres cela je l'ai démonté enlevé la batterie et placé dns du riz . Lorsque je l'ai remonté il s'est allumé normalement et la batterie etait vide je l'ai donc mit a charger . 30 min apres , il s'est alumé et m'affichait 100% de batterie (bizarre) ! au moment ou je debranche le chargeur il s'eteint , il s'allume pas sans ete brancher a un secteur ! j'ai essayé une restauration mais itunes m'affiche plusieurs erreurs (-1 , 21 1600...)
Quel serait le probleme? la batterie ou la carte mère svp :boulet :cry
ChookoD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Iphone4 tombé dans l'eau

Message non lupar sebiinhoo » 08 Jan 2013, 13:24

ChookoD Wrote:bonjour mon iphone est tombé dans l'eau , apres cela je l'ai démonté enlevé la batterie et placé dns du riz . Lorsque je l'ai remonté il s'est allumé normalement et la batterie etait vide je l'ai donc mit a charger . 30 min apres , il s'est alumé et m'affichait 100% de batterie (bizarre) ! au moment ou je debranche le chargeur il s'eteint , il s'allume pas sans ete brancher a un secteur ! j'ai essayé une restauration mais itunes m'affiche plusieurs erreurs (-1 , 21 1600...)
Quel serait le probleme? la batterie ou la carte mère svp :boulet :cry

Bonjour,

Combien de temps l'as tu laissé sécher dans le riz?
Il est possible qu'il soit resté de l'humidité au moment où tu l'as rebranché sur secteur...
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Re: Iphone4 tombé dans l'eau

Message non lupar ChookoD » 08 Jan 2013, 20:52

tellement impatient je l'ai laissé que 2heures , mais la je viens de le mettre en reparation pour desoxydation vous pensez que sa va pouvoir le faire remarcher?
ChookoD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone