Iphone 4 Problème resturation et mise à jour.
Bonjour,
Je vous contacte parce que je me retrouve face à un souci peu commun.
j'ai un Iphone 4 16GO 6.0.1, que je souhaite débloqué officiellement la demande à été faite j'ai la procédure à suivre, donc au moment de restauré sa me demande de mettre à jours, ce qui est surprenant c'est que l'iphone est déjà à jour avec la dernière 6.0.1, donc malgré ça je télécharge la mise a jour via Itunes et une foi que sa ce termine il extrait la mise à jours, traitement du fichier ect et paf message d'erreur.
J'ai appeler Orange, il peuvent rien faire ni par télephone ni en boutique.
Le téléphone à 2 ans donc n'est plus garantie.
Je n'es pas d'Apple Store prêt de chez, mais je peut l'envoyé à un amis qui lui à un apple store proche de chez lui.
Si vous pouviez m'aidé. Sa serait très sympas de votre part.
Je vous contacte parce que je me retrouve face à un souci peu commun.
j'ai un Iphone 4 16GO 6.0.1, que je souhaite débloqué officiellement la demande à été faite j'ai la procédure à suivre, donc au moment de restauré sa me demande de mettre à jours, ce qui est surprenant c'est que l'iphone est déjà à jour avec la dernière 6.0.1, donc malgré ça je télécharge la mise a jour via Itunes et une foi que sa ce termine il extrait la mise à jours, traitement du fichier ect et paf message d'erreur.
J'ai appeler Orange, il peuvent rien faire ni par télephone ni en boutique.
Le téléphone à 2 ans donc n'est plus garantie.
Je n'es pas d'Apple Store prêt de chez, mais je peut l'envoyé à un amis qui lui à un apple store proche de chez lui.
Si vous pouviez m'aidé. Sa serait très sympas de votre part.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France