Je trouve l'idée intéressante de penser un concept de vente différent même si cela implique de revoir également la fabrication du produit.
Et ce n'est pas forcément le hardware qui pourrait être touché mais plutôt la composition des éléments autour qui sera, certes, plus fragiles et de moins bonne qualité.
Mais entre nous mon 3GS, qui est tombé a plusieurs reprises au sol, dans l'eau et autre, est plus résistant et fonctionne toujours que le 4S d'une amie qui est tombé une fois et qui est reparti au SAV. Ce que je veux dire, c'est que plus les modèles sortent et plus ils sont fragiles. Alors, à débourser une somme incroyable, il vaut mieux un prix mini pour un iphone mini une fois la garantie finie qu'une somme énorme pour un iPhone 5/4S qui au moindre choc a mal.
Après ce n'est que mon avis mais à la vue des nouvelles conceptions qui sortent tous les six mois par Apple depuis peu. Cela m'embêterait également de débourser une somme folle alors qu'un nouveau concept arrivera avant que tu maîtrises tous les aspects techniques et que tu rentabilises ton idevice.
Donc à choisir, tant mieux pour certains qui pourront profiter des joies de l'iOS d'Apple à prix réduit.
Samsung le fait bien et ce n'est pas si monstrueux que cela
La concurrence permettra des tarifs intéressants pour tous.
@Johny1281: les fautes, c'est pour moi