Apple profite des pigeons qui sont prêt à acheter tous les derniers appareils sortis.
Donc je trouve qu'en bon capitaliste ils ont a faire ça et peut importe ce que vous pensez, vous achetez !
@Shiva 73:
Je vient juste de m'offrir un iPad4 64Go et voila que je lis que surement dans deux mois le 5 arrive! Pourquoi faire? De toute façon il serait quoi? Plus fin, plus puissant? plus fragile? Plus tout ce qu'ils veulent, mais toujours pas Jailbreakeable!!?? Bref je commence vraiment a avoir des migraines cybernetiques avec Apple!!!
Tu dis cela certes, et j'espère que d'un coté tu profites de ton dernier iPad car c'est un très bel appareil et peut importe ce qui arrive par la suite et quand il arrive, mais tu sais pertinament avant la sorti d'un appareil, que son successeur sera plus puissant, meilleur etc et probablement moins cher (ou plus performant et prix identique)
C'est un peu comme tout aujourd'hui qui évolue niveau formes, specs, etc au cours du temps et peut importe la durée entre chaque évolution car on est fait pour consommer et ce sans fin.
Bref, peut importe ce que tout le monde peut penser, mais je trouve le système capitaliste d'Apple -aussi déguelasse qu'il puisse être- juste sublime... =)