Où trouver un bon écran pour 4S?
Bonsoir, j'ai commandé un kit de conversion pour mon iPhone (en bleu, magnifique), sauf que je me suis planté dans la manip et j'ai cassé le connecteur de l'écran de remplacement. Je remonte donc mon écran d'origine, retiré comme j'ai pus (collé d'origine et très difficile à enlever donc). Je me retrouve donc avec un iPhone avec un écran qui n'affiche plus le côté gauche de l'affichage ce qui me désole un peux (pour un si beau téléphone et surtout au prix qu'il m'a coûté). A celà s'ajoute le fait que la prise pour le rétro-éclairage saute sans arrêt et je suis obligé de compter sur siri pour finir la journée...
J'aurai donc aimé repassé sur un écran d'origine (j'ai déjà commandé un jeux de vis car ce n'est pas fait pour être démonté et remonté plusieurs fois) et je m'intérogais sur la qualité de ceux que l'on peux trouver sur le net.
Quelqu'un sait-il où s'adresser pour en trouver un avec bouton (qui ne tourne pas et appuis comme il faut hein) et grille au micro, le tout de qualité similaire à celui que l'on trouve chez Apple?
Merci d'avance et re-bonne soirée (:
J'aurai donc aimé repassé sur un écran d'origine (j'ai déjà commandé un jeux de vis car ce n'est pas fait pour être démonté et remonté plusieurs fois) et je m'intérogais sur la qualité de ceux que l'on peux trouver sur le net.
Quelqu'un sait-il où s'adresser pour en trouver un avec bouton (qui ne tourne pas et appuis comme il faut hein) et grille au micro, le tout de qualité similaire à celui que l'on trouve chez Apple?
Merci d'avance et re-bonne soirée (:
-
jmdroitaubac Gamer Débutant
- Prénom: Jules
- Pays: France