kennymix Wrote:Le monsieur a beaucoup insisté sur "les vrais joueurs" à croire que le prochain opus en 3D ne s'adressera pas aux vrais joueurs...
Un casual n'est pas un vrai Joueur... c'est comme si quelqu'un qui se mettais à jouer la guitare se dit musicien,ou alors un mec qui a un ballon de rugby dans les mains se dit Rugbyman...
Pour être un gamer,faut déjà commencer par jouer ses jeux en difficile,à d'autres choses que les jeux AAA et surtout avoir déjà 6 ans d'expériences dans la matière...on ne peux pas se déclarer "Gamer" du jour au lendemain!
J'ai testé la démo de Castlevania LOS2 sur PS3 et voila mon avis: Graphiquement,c'est joli,mais ça casse pas 3 pattes à un canard,mais pour ce qui est de combos...mon dieu que c'est vide...bon c'est vrai,c'est un castlevanina,mais là c'est un Beat them all en 3D donc on devrais avoir un minimum de combo! les mobs sont d'une facilité aberrantes et le boss (de la démo) n'a que 4 coups spéciaux et une grosse barre de vie...donc j'ai passé 30 mins (le jeu est court en plus) à me faire chier comme un rat mort jusqu'à ce que je tue le boss...
Au final,ce jeu va faire comme Bioshock infinite: un aimant à Casual,qui une fois qu'ils auront fini le jeu en difficulté facile,lui ajouteront la marque "GOTY",et ne cesseront de dire qu'ils adorent la saga alors qu'ils ne connaissement que les volets précédents que par leurs noms...
Bref,rester sur les bons vieux volets en 2D,un jour cette vague de casuals,et de "jeu-pompe-à-fric" passera...