Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Sortie PlayStation 4 (PS4) : les Japonais au rendez-vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parfois on croit qu'on importe un truc du Japon alors qu'en fait ça vient de Corée, ça a été avec ma PS3 White Ceramic importé de Corée. Après ça dépend oui ça peut être moins cher mais t'es pas prioritaire du tout et tu peux même l'attendre assez longtemps, ça dépend si tu es pressé ou pas. Après si tu veux être priorité et recevoir vite faut y mettre le prix c'est plus dans ce sens que je te disais ça.
Et les voix Jap à la place de Kiefer et toute la clique ça ne te dérange pas ? Moi j'avoue ça me dérangerais je suis trop habitué au voix US sur les MGS, entre autre le doubleur de Kaz dans PW m'a bluffé limite plus que que David Hayter pour Big Boss, et Kiefer remplaçant de Hayter a l'air d'avoir bien fait son boulot "Kaz... I'm already a demon" quant il sort cette phrase Kiefer ouhoUU.

PS: Tu le prend sur PS4 ?
Et les voix Jap à la place de Kiefer et toute la clique ça ne te dérange pas ? Moi j'avoue ça me dérangerais je suis trop habitué au voix US sur les MGS, entre autre le doubleur de Kaz dans PW m'a bluffé limite plus que que David Hayter pour Big Boss, et Kiefer remplaçant de Hayter a l'air d'avoir bien fait son boulot "Kaz... I'm already a demon" quant il sort cette phrase Kiefer ouhoUU.

PS: Tu le prend sur PS4 ?
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: REPORTAGE JAPON - Sortie PlayStation 4 (PS4) : les Japon
Hakase Shinonome Wrote:On avait déjà eu le cas d'un jeu vidéo JP PSN vendu750950yens au Japon et ce même jeu a été vendu 12,99$ aux US et 12,99€ en Europe. (750yens = 5.33€950yens = € 6.75)
Effectivement, cette règle ne s'applique pas à ces jeux, mais pour tout le hardware elle était déjà appliquée pour la ps3 et continue de l’être pour la ps4
Petite précision, nos amis américains devront débourser 40$ pour GZ, je ne pense pas qu'il y ait 20$ de frais divers à rajouter pour que ce jeux traverse l'océan pacfique

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est pour ça qu'avant de passer par la case import je me renseigne histoire de pas avoir de mauvaises surprises.
Pour l'attente cela ne me gène pas je préfère faire des économies (plus rentable pour faire un maximum de jeu
). Je sais très bien qu'avec l'import tu peux attendre bien plus qu'un mois parfois après cela dépend de la chance au niveau des douanes, de l'expéditeur et du service de transport.
Et oui je le prendrais sur PS4 mais n'ayant pas encore cette console je vais attendre un peu qui sait je passerai peut être par la case occasion.
Pour l'attente cela ne me gène pas je préfère faire des économies (plus rentable pour faire un maximum de jeu

Et oui je le prendrais sur PS4 mais n'ayant pas encore cette console je vais attendre un peu qui sait je passerai peut être par la case occasion.
-
Kainhunter Gamer Bronze
e PlayStation 4 (PS4) : les Japonais au rendez-vous ?
T'aime pas qu'on parle de ta série favorite? Gz est une arnaque , un prologue du 5 pour 40 euros ,que tu aimes sa n'en fait pas moins une arnaque et beaucoup de fan de mgs pense pareil . Donc oui je n'aime pas les mgz mais pour l'instant je les ai tous fini , même le 4 qui est plutôt un film qu'un jeu . Mais bon quand on pense que c'est une arnaque tu a le même style de réponse que certain "t'aime pas mgs mais t'aime ryse " pourtant je n'aime pas ryse ou cod ou d'autre chose comme cela
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ecoute je ne parlerai plus avec toi parce que tu t'obstines à dire que c'est une démo quant je t'ai prouvé que non, ce qui me dérange c'est pas que tu dise plus mal de MGS V GZ c'est ton droit le plus strict, non ce que je te reproche c'est d'un coté que tu le qualifie de jeu de merde, j'imagine même pas ce que tu dirai si je me permettais de dire que la One est une console de merde, dans un sens il y a un minimum de respect à avoir.
Deuxièmement ce que je te reproche c'est de ne même pas prendre en compte les éléments que je partage assez riche une part d'information et de mon expérience personnelle pour rester sur des idées préconçues sans maîtriser ton sujet, et donc d'être surtout de mauvaise foi juste pour casser du MGS parce qu'il est moins beau sur One tu l'as dit toi même ailleurs, c'est juste ça dans le fond on le sait donc si par dessus le marché tu manque de respect et que tu es de mauvaise foi faut comprendre que ça devient lourd à moment donné. Encore une fois si tu t'es arrêté à MGS4 et que tu n'as touché à PW tu ne peux pas comprendre vers ou va Kojima dans la direction de ces jeux maintenant. Tu les ignores tout bonnement. Concernant Ryse c'est bien toi qui a écrit ça:
Donc t'es bien de mauvaise foi et rageux, ça te dérange beaucoup moins de mettre 70 euro dans Ryse et d'être très clément à son propos même si il fait 4 ou 5h comme tu dis, normal c'est un jeu Xbox One (ou que quelqu'un d'autre les mette, j'te vois déjà me dire que tu ne l'as pas acheté en tout cas c'est pas arnaque ici pour toi, bizarre si on suit ta logique). La tu taille un jeu qui n'est même pas sorti et tu ne maîtrise pas ton sujet je te le fait juste remarqué, et je te ferai remarqué aussi qu'on est pas dupe tu l'as même dit toi même sur un autre topic tu lui en fou plein la gueule parce qu'il est moins beau sur One et tu le boycott pour ça d'autant que tu n'étais pas du tout virulent à propos de GZ avant cette annonce et précision on est pas débile t'es un peu grillé, donc encore une fois ta mauvaise fois tu te la garde on y est pour rien si la One a des limites faudrait remettre en cause Microsoft un peu, arrêtes de rager.

STOP la rage, GZ n'est pas un jeu de deux heure, il y a 7 missions qui durent 2h chacune dont celle principale,
Je mets un spoiler que ceux qui n'ont pas fait PW et ne voudraient pas trop en savoir.
Deuxièmement ce que je te reproche c'est de ne même pas prendre en compte les éléments que je partage assez riche une part d'information et de mon expérience personnelle pour rester sur des idées préconçues sans maîtriser ton sujet, et donc d'être surtout de mauvaise foi juste pour casser du MGS parce qu'il est moins beau sur One tu l'as dit toi même ailleurs, c'est juste ça dans le fond on le sait donc si par dessus le marché tu manque de respect et que tu es de mauvaise foi faut comprendre que ça devient lourd à moment donné. Encore une fois si tu t'es arrêté à MGS4 et que tu n'as touché à PW tu ne peux pas comprendre vers ou va Kojima dans la direction de ces jeux maintenant. Tu les ignores tout bonnement. Concernant Ryse c'est bien toi qui a écrit ça:
revans Wrote:pour l'avoir essayer c'est sympa c'est jolie apres bon en normal tu le fais pas en 4 ou 5h
c'est dans le meme style que certain jeux de cette gen , magnifique mais tres répétitifs
Donc t'es bien de mauvaise foi et rageux, ça te dérange beaucoup moins de mettre 70 euro dans Ryse et d'être très clément à son propos même si il fait 4 ou 5h comme tu dis, normal c'est un jeu Xbox One (ou que quelqu'un d'autre les mette, j'te vois déjà me dire que tu ne l'as pas acheté en tout cas c'est pas arnaque ici pour toi, bizarre si on suit ta logique). La tu taille un jeu qui n'est même pas sorti et tu ne maîtrise pas ton sujet je te le fait juste remarqué, et je te ferai remarqué aussi qu'on est pas dupe tu l'as même dit toi même sur un autre topic tu lui en fou plein la gueule parce qu'il est moins beau sur One et tu le boycott pour ça d'autant que tu n'étais pas du tout virulent à propos de GZ avant cette annonce et précision on est pas débile t'es un peu grillé, donc encore une fois ta mauvaise fois tu te la garde on y est pour rien si la One a des limites faudrait remettre en cause Microsoft un peu, arrêtes de rager.

STOP la rage, GZ n'est pas un jeu de deux heure, il y a 7 missions qui durent 2h chacune dont celle principale,
Je mets un spoiler que ceux qui n'ont pas fait PW et ne voudraient pas trop en savoir.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Fév 2014, 02:16, édité 8 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@Revans
Si on suit la logique de ton message tu dis ne pas aimer MGS et pourtant tu les as tous fait. Donc vu que tu dis ensuite ne pas aimer Ryze et CoD tu dois les avoir tous fait également et par voie de conséquence tous acheté. Donc ma question est simple pourquoi acheter des jeux que tu n'aimes pas?
Si t'as trop d'argent donne les as une associations pour des gens qui sont vraiment dans le besoin ou alors apprends simplement à acheter des jeux que tu aimes.
Ou alors c'est que tu es un mouton qui suit la majorité et donc qui est incapable de raisonner par lui même et s'efface totalement devant l'effet de groupe donc en résumé une personne transparente et insipide sans la moindre personnalité.
Tout ça pour dire qu'avec la logique de ton message ça revient à dire qu'il ne faut absolument pas se fier à ce que tu dis car tu ne fait que répéter ce que tu as pu entendre sans avoir la moindre idée de quoi tu parles. En gros tu insinue toi même que tu es juste un simple pigeon que le marketing va modelé à sa guise ...
Si on suit la logique de ton message tu dis ne pas aimer MGS et pourtant tu les as tous fait. Donc vu que tu dis ensuite ne pas aimer Ryze et CoD tu dois les avoir tous fait également et par voie de conséquence tous acheté. Donc ma question est simple pourquoi acheter des jeux que tu n'aimes pas?
Si t'as trop d'argent donne les as une associations pour des gens qui sont vraiment dans le besoin ou alors apprends simplement à acheter des jeux que tu aimes.
Ou alors c'est que tu es un mouton qui suit la majorité et donc qui est incapable de raisonner par lui même et s'efface totalement devant l'effet de groupe donc en résumé une personne transparente et insipide sans la moindre personnalité.
Tout ça pour dire qu'avec la logique de ton message ça revient à dire qu'il ne faut absolument pas se fier à ce que tu dis car tu ne fait que répéter ce que tu as pu entendre sans avoir la moindre idée de quoi tu parles. En gros tu insinue toi même que tu es juste un simple pigeon que le marketing va modelé à sa guise ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sympa comme article
En attendant moi j'attend la sortie de MGS V : GZ, et j'ai déjà AC IV qui attend, rhaaaaa *Se tire les cheveux* vite Mars pour une pitite rentrée d'argent xD
J'ai aimé ta réponse xD
Et je me casse jamais la tete a répondre quand on dit du mal de MGS quand je vois qu'Azerty est déjà sur le coup xD

En attendant moi j'attend la sortie de MGS V : GZ, et j'ai déjà AC IV qui attend, rhaaaaa *Se tire les cheveux* vite Mars pour une pitite rentrée d'argent xD
Kainhunter Wrote:@Revans
J'ai aimé ta réponse xD
Et je me casse jamais la tete a répondre quand on dit du mal de MGS quand je vois qu'Azerty est déjà sur le coup xD

-
snake_jack Gamer Argent
azertyxpp
Tu fait des effort pour rien un mec comme ça pourra jamais comprendre comment ce jeux peut avoir une rejouabilité énorme.
Mais merci pour tes info j'avais vraiment adoré peace walker dommage que la presse l'ai bâché juste parce qu'il était sur psp a l'époque.
Franchement pour valider toute les sorte d'objectif d'infiltration j'y est passer des heure surtout pour les recrutement et le développement d'arme.
Et je me suis fait le jeux en japonais et en version EU.
Tu fait des effort pour rien un mec comme ça pourra jamais comprendre comment ce jeux peut avoir une rejouabilité énorme.
Mais merci pour tes info j'avais vraiment adoré peace walker dommage que la presse l'ai bâché juste parce qu'il était sur psp a l'époque.
Franchement pour valider toute les sorte d'objectif d'infiltration j'y est passer des heure surtout pour les recrutement et le développement d'arme.
Et je me suis fait le jeux en japonais et en version EU.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Kainhunter Wrote:@Revans
j'ai acheté les mgs pour me faire ma propre idée tout simplement, je n'ai pas fais que suivre le marketing comme beaucoup, si on te dis qu' un jeu est génial tu te dois au moins de l'essayer. Je n'ai eu que 2 Cod dans ma vie et sa ma suffit a voir que je n'aime pas du tout. Mais bon tu voie les mgs j'ai commencer avec celui sur Nintendo et je me suis arrêter au 4 tout sa acheté d'occase a bas prix, si tu ne te fais jamais ta propre idée sur un jeu comment tu peut dire si tu aime ou pas ?
Pour azerty c'est bien tu quote le fais que j'ai essayer le jeu vite fait mais tu n'a pas quoter celui ou j'ai fini ryse qui dis sue le jeu est réussi visuellement mais c'est tout , bravo. Que le jeu soit plus beau sur ps4 je men tape complètement je n'ai jamais prévu de l'acheter. Et oui ryse je lai eu pour 25 euros donc moins chère que GZ
surtout que ce n' est pas par ce que je n'aime pas mgz maintenant que je ne l'aimerai pas plus tard, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis
Dernière édition par revans le 23 Fév 2014, 12:29, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
revans, Kainhunter, azertyxpp-->La guerre sans fin! 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Faux les cons peuvent changer d'avis mais toujours pour une raison bien pourri.
La preuve toi tu n'aime pas les MGS tu les as tous fait alors que le principe n'a pas changé depuis le 1er MGS donc si tu n'aime pas celui sur PS1 pourquoi acheter les autres même à bas prix. Moi je n'aime pas Halo j'ai testé chez un ami je n'irai pas l'acheter même à 5€.
La preuve toi tu n'aime pas les MGS tu les as tous fait alors que le principe n'a pas changé depuis le 1er MGS donc si tu n'aime pas celui sur PS1 pourquoi acheter les autres même à bas prix. Moi je n'aime pas Halo j'ai testé chez un ami je n'irai pas l'acheter même à 5€.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Par ce que ce sont de bon jeux et que pour l'instant je n'aime pas, c'est comme certains livres, un jour tu les relis et tu appréci.
Je suis content de les avoir, d'ailleurs je suis content de toute mes consoles et de tout mes jeux, je préfère me faire mon propre avis que.d'écouter les autre.
Je suis content de les avoir, d'ailleurs je suis content de toute mes consoles et de tout mes jeux, je préfère me faire mon propre avis que.d'écouter les autre.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze