Forums iOS

Sms non distribués Iphone 4s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Sms non distribués Iphone 4s

Message non lupar Ayra12 » 17 Jan 2013, 22:42

Bonjour ,
Alors voilà, je suis ici pour vous expliquer mon problème incompréhensible. Mon père a trouvé un iPhone 4s par terre le 8 Août 2012. Malheureusement il était bloqué Sprint et donc, qui appartient surement à une américaine. Sachant que ça ne sert a rien de le rapporter parce que, je doute que la personne revienne des Etats-Unis jusqu'en France pour son téléphone, j'ai décidée de le garder. J'ai donc essayer de le débloquer chez des Taxiphones mais aucun n'a réussi. J'ai donc recherché si cet iPhone était déclaré volé, je suis allée sur le site d'Apple et j'ai fait une vérification par IMEI, et là, j'étais super contente il faut l'avouer, j'ai trouvée qu'il n’était pas déclaré volé ! Du coup j'ai cherchée plein de solutions pour pouvoir le débloquer mais ayant fait la Mise a jour 6.0.1 ( modem 3.0.0.4 )et même avant çà, la Méthode SAM avait été comblée par Apple , Grosse déception je me retrouve avec un iPod de luxe. Mais j'ai pas abandonnée ! J'ai cherchée encore et encore , jusqu’à ce que je trouve une puce : La gevey sim , j'ai alors achetée une gevey sim sur Amazon, a 10 euros bizarrement ! Mais étant donné que les commentaires étaient positifs, je l'ai achetée ici : http://www.amazon.fr/GEVEY-FALWOK-Ultra … 493&sr=8-2 . Lorsque je l'ai reçue, je l'ai essayée tout de suite avec une puce Free-mobile , je reçois les appels, je peux aussi en emmètre, je reçois les SMS mais je ne peux pas en envoyer !J'ai alors essayé avec une puce B&YOU, pareil, " Sms non distribué ". J'ai appelée l’opérateur , le centre de service sms est correct et d'ailleurs ils travaillent encore sur ma puce , mais pour le puce B&YOU qui fonctionne parfaitement sur les autres téléphones, c'est a n'y rien comprendre. Par contre, les i Messages fonctionnent, ( j'ai déjà restauré mon iPhone, rien). J’espère avoir été claire, merci pour ceux qui ont lu ce message jusqu’à la fin et qui se donneront la peine de m'aider car je suis désespérée !
P.S : C'est le deuxieme fofo sur le quel je poste , dans le premier j'avait toujours pas de reponse :/
Ayra12 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Sms non distribués Iphone 4s

Message non lupar ptidd » 19 Jan 2013, 16:49

Je ne sais pas si tu as suivi un tuto pour configurer ta gevey mais tu peux essayer de refaire la manipulation avec le notre => http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Ayra12 » 19 Jan 2013, 20:34

ptidd Wrote:Je ne sais pas si tu as suivi un tuto pour configurer ta gevey mais tu peux essayer de refaire la manipulation avec le notre => http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html

Bonjour ,
Merci de m'avoir répondue , j'ai suivie ce tuto : comment-desimlocker-son-iphone-4s-tous-baseband-t57920.html
C'est sur ce site aussi donc je crois que j'ai tout effectué comme il le fallait non ?
Ayra12 Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 19 Jan 2013, 23:55

Logiquement oui tu as fait ce qu'il fallait, mais il y a un mais !
La description fournie dans le tutoriel concerne les gevey officielles (30-45€) et non celle que tu as acheté. Le problème est que même si tu peux passer des appels et tout, le fait que ce ne soit pas une officielle achetée sur le site peut être à l'origine du problème.

Car, tous ceux qui ont testé une gevey officielle n'ont aucunement rapporté ce problème.
Par ailleurs, si tu es bloqué sprint, il me semble que c'est un opérateur CMDA, et non GSM, il faut donc vérifier la compatibilité de ta puce (plusieurs types différents).

Édit : j'ai vérifier sur Wikipédia, sprint est bien un opérateur CMDA. C'est donc cette gevey qu'il t'aurai fallu : http://www.gevey.com/gevey-ultra-s-for-cdma-iphone-4s/

Malheureusement, un jailbreak est nécessaire pour la faire fonctionner, jailbreak qui n'existe toujours pas pour ton iOS :/
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar Ayra12 » 21 Jan 2013, 00:03

Bonjour,
Merci ! Tout est clair maintenant ! Je croyais que la compatibilité de la gevey dependait du telephone et non de la sim qui le bloque. Etant donné qu'il n'y a pas de gevey ios 6.0.1 qui est en CDMA , vous auriez pas d'autre solutions ?
Merci
Ayra12 Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 21 Jan 2013, 08:53

Malheureusement non, il faut attendre un jailbreak et une gevey compatible pour ton iOS
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar Ayra12 » 21 Jan 2013, 21:58

Merci :) !
Ayra12 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone