Forums iOS

Rotation image

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Rotation image

Messagepar nyz » 20 Jan 2013, 17:49

Bonjour j'ai fais la plus stupide chose de ma vie en voulant faire le ménage sur mon iPhone, supprimer les images et les remettre de mon ordinateur.

Déjà de 1 quand je met une photo du téléphone au pc, elle est pas dans le bon sens je suis obligé de faire rotation mais il y a un message d'erreur iphone quelque chose.

Et de 2 quand je remet une image que j'ai réussi à pivoter sur mon iphone et bah celle la est juste encore pas dans le bon sens.

Si quelqu'un connait une solution, et savoir si on peut pas faire autrement qu'avec itunes.

merci
nyz Gamer Débutant
Pays: France

Re: Rotation image

Messagepar Milhan59 » 21 Jan 2013, 18:56

Peux tu être un peu plus explicite ? :$ C'est un problème de sens de photos mais j'ai pas tout saisi ..
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Milhan

Messagepar nyz » 21 Jan 2013, 21:41

Désole, en gros quand je fais photo en paysage avec le téléphone, quand je la met sur mon Pc elle est en portrait, donc je suis oblige de la faire rotation. Mais une photo en portrait passe en paysage du coup sur mon Pc je la remet donc en portrait mais quand je la resynchronise sur mon téléphone, la rotation de mon Pc s'annule et elle reprend son plan d'origine, est ce que s'est le fait que je suis sous windows 7 ou rien a voir ?
nyz Gamer Débutant

Messagepar Milhan59 » 23 Jan 2013, 17:45

Non ça n'a absolument rien à voir .. C'est peut-être un beug de synchronisation.
Tu le fais avec iTunes ?
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Milhan

Retourner vers iPhone