Forums GAMERGEN

REPORTAGE JAPON - Sortie PlayStation 4 (PS4) : les Japonais au rendez-vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: REPORTAGE JAPON - Sortie PlayStation 4 (PS4) : les Japon

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Fév 2014, 23:33

Bon, les gars, va vraiment falloir relire les règles là.

De 1, ce HS n'a rien à faire sur cette news. Ici, on parle de la sortie de la PS4 au japon, pas de MGS. (même si du line-up)
De 2, ça va faire le 45e topic que vous trollez avec vos avis bornés et où vous pseudo "débattez", sans vous écouter. Si vous n’êtes pas capable de réagir comme des adultes, épargnez nous ça, les MP sont fait aussi pour ça.
De 3, toute la communauté connait votre avis par coeur ! Alors ne vous inquiètez pas, on vous a bien compris, pas la peine de vous répéter 20 fois. Promis.
De 4, merci Revans pour les spoils, y'a des balises pour ça :roll:
De 5, si vous n'etes pas capable de vous lire sans attraper de cheveux blancs, bloquez vous, et épargnez la communauté de vos enfantillages.

Je vous invite à parler de cette saga dans un topic dédié, par exemple, le topic de la communauté Metal Gear Solid, crée par Azerty que vous trouverez dans sa signature.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - Sortie PlayStation 4 (PS4) : les Japon

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2014, 01:10

Final-Echo Wrote:Je vous invite à parler de cette saga dans un topic dédié, par exemple, le topic de la communauté Metal Gear Solid, crée par Azerty que vous trouverez dans sa signature.

Euh ?? Pas trop en fait c'est un topic de speedrun il est un peu mort la mais je comptais le relancer pour la sortie de GZ justement et y inviter du beau monde en même temps ^-^", normalement on y parle de stratégie, d'expérience perso, d'entre aide et de discussion général autour de l'art du speedrun sur les MGS... Le truc cool sur GZ c'est que normalement on pourra faire des speedrun en coop sur les missions plutôt cool comme expérience.

Sinon il y a un topic de jeu pour GZ PS4 ici, il serai plus approprié je pense. J'en viens à une réflexion il y a aussi un topic GZ One ici, pourquoi ne pas les lier les topic de jeu multisupport sur un seul topic comme sur d'autres sites ? Ça serai plus simple et les joueurs Xbox et PlayStation pourraient au moins y communiquer cordialement si ils ont aimé le même jeu, ça serai une bonne chose. La ça divise les commu plus qu'autre chose chacun dans son coin, alors que pour parler d'un jeu en particulier contrairement à ce qu'on voit ailleurs ça pourrait amener à de bonne chose et une bonne entente autour d'un jeu multisupport qui plairait autant à des joueurs Xbox que PlayStation.

Et si des joueurs Xbox et PlayStation apprennent à s'apprécier autour d'une même passion ou plutôt d'un même jeu sur de tels topic de jeux, ça pourrai même avoir un impact indirect sur le reste pour les topic liés à l'actu un peu plus tendu.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen