Synchro et restau impossible
Bien le bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et clique sur synchronisation, en haut, comme prévut s'affiche : "Attente du début de la synchronisation"
puis "Préparation de la synchronisation"
puis "Attente de l'application des modifications"
puis .... plus rien, le signe apple comme si c'était fini.
Messieurs, j'ai besoin de vous sur ce coup là, à l'époque de l'ios 1, 2 et 3, j'étais quasiment incollable, quelque soit la problématique. Mais je ne suis plus à la page ^^'.
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et clique sur synchronisation, en haut, comme prévut s'affiche : "Attente du début de la synchronisation"
puis "Préparation de la synchronisation"
puis "Attente de l'application des modifications"
puis .... plus rien, le signe apple comme si c'était fini.
Messieurs, j'ai besoin de vous sur ce coup là, à l'époque de l'ios 1, 2 et 3, j'étais quasiment incollable, quelque soit la problématique. Mais je ne suis plus à la page ^^'.
Merci d'avance.
-
skkarr Gamer Débutant
- Pays: France