Forums iOS
iphone 4s JB probleme 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4s JB probleme 5.1.1
bonjour
Voila j'ai un soucis avec mon iphone 4s .1.1
Je l'ai JB il y a de sa quelques mois tout c'est bien passé....
Mais voila j'ai du faire une bêtise, dans les packets, sources ou je sais pas quoi j'ai plus l'icone de cydia. A croire qu'il c'est désinstallé. pourtant, j'ai toujours mon apple store by cydia mdr ainsi que mes applications...
J'ai donc voulu le reJB avec absinthe-win-2.0.4 mais une fois cliqué sur le bouton JB j'ai une erreur.
Voila j'ai un soucis avec mon iphone 4s .1.1
Je l'ai JB il y a de sa quelques mois tout c'est bien passé....
Mais voila j'ai du faire une bêtise, dans les packets, sources ou je sais pas quoi j'ai plus l'icone de cydia. A croire qu'il c'est désinstallé. pourtant, j'ai toujours mon apple store by cydia mdr ainsi que mes applications...
J'ai donc voulu le reJB avec absinthe-win-2.0.4 mais une fois cliqué sur le bouton JB j'ai une erreur.
-
nicos57_1_1
Re: iphone 4s JB probleme 5.1.1
Bonjour,
Quel est cette erreur ? L'icône n'est pas caché ?
Quel est cette erreur ? L'icône n'est pas caché ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
non l'icone n'est pas caché je pense pas.
Voici l'erreur.
ps: salut bob

Voici l'erreur.
ps: salut bob

-
nicos57_1_1
Ha je me disais que je te connait
Bref, on va laisser nos retrouvailles de coter
As tu SBSettings ? Si oui lance la Barre d'outils de SBSettings et lance l'icône More et regarde si cydia est cacher , as tu sinon fait une recherche de Cydia dans la barre de recherche de ton appareil ?

Bref, on va laisser nos retrouvailles de coter
As tu SBSettings ? Si oui lance la Barre d'outils de SBSettings et lance l'icône More et regarde si cydia est cacher , as tu sinon fait une recherche de Cydia dans la barre de recherche de ton appareil ?
-
bob Gamer Platine
hihi
non j'ai pas SBSettings
Et sur la recherche en page 1 du sprinbord je trouve pas cydia.
Par contre dans les réglages j'ai CyDelete, je sais pas si tu connais.
Je peu pas essayé de récup cydia avec la logiciel ?
non j'ai pas SBSettings
Et sur la recherche en page 1 du sprinbord je trouve pas cydia.
Par contre dans les réglages j'ai CyDelete, je sais pas si tu connais.
Je peu pas essayé de récup cydia avec la logiciel ?
-
nicos57_1_1
Non justement ce tweak permet de effacer des tweak sans passer par Cydia
-
bob Gamer Platine
Tu peux facilement reinstaller Cydia. Pour cela il te faut utiliser iFunbox sur ton appareil jailbreaker. Ensuite télécharger ce fichier : Cydia.deb
Puis utiliser l'option suivante une fois l'appareil connecté au PC : Cydia App Install > Copy from PC puis indiquer le chemin du fichier deb du dessus. Une fois le transfert fini, il faut redémarrer l'appareil.
Puis utiliser l'option suivante une fois l'appareil connecté au PC : Cydia App Install > Copy from PC puis indiquer le chemin du fichier deb du dessus. Une fois le transfert fini, il faut redémarrer l'appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1