Forums iOS
Mon iPhone 4 et t'il freezé ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Mon iPhone 4 et t'il freezé ?
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 4 IOS 6.0.1, j'ai voulu le jaillbreak. J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
Puis arriver en phase final quand l'iPhone "Donwloading JaillBreak Data..." Il ne fais plus rien sa fais 10 minutes qui affiche "Donwloading JaillBreak Data..."
Normal? Ou dois-je m'inquiété ?
Merci. Toutes réponses son bonne a prendre.
Je dispose d'un iPhone 4 IOS 6.0.1, j'ai voulu le jaillbreak. J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
Puis arriver en phase final quand l'iPhone "Donwloading JaillBreak Data..." Il ne fais plus rien sa fais 10 minutes qui affiche "Donwloading JaillBreak Data..."
Normal? Ou dois-je m'inquiété ?
Merci. Toutes réponses son bonne a prendre.
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
- Pays: France
Re: Mon iPhone 4 et t'il freezé ?
Bonjour, ou en es tu du jailbreak de ton iPhone ? As tu encore des problèmes ?
-
Drummer74 Ancien
Je n'ai toujours pas su le Jaillbreak l'iPhone ( c'est celui de mon petit frère, et c'est lui qui avait posté le message ) Je ne sais pas comment ça se fait, je l'avais déjà Jailbreak une fois, mais étant donner qu'il est en 6.0.1 il était Tethered et ça l'a souler un peu, mais il a vu que Cydia était un peu plus stable ect .. il a voulait le Jailbreak de nouveau, nous avons suivit à la lettre ce tuto : "http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html "
Et soit il charge pendant super longtemps avec l'ananas et ne se redémarre pas :/ il reste bloqué sur l'ananas ou alors ça fait tout les écritures blanches qui défilent et ça nous mets " Please Wait " à la suite ... indéfiniment. Donc j'en ai déjà Jailbreak des iPhone mais pour le coup je n'ai jamais vu ça ..
Et soit il charge pendant super longtemps avec l'ananas et ne se redémarre pas :/ il reste bloqué sur l'ananas ou alors ça fait tout les écritures blanches qui défilent et ça nous mets " Please Wait " à la suite ... indéfiniment. Donc j'en ai déjà Jailbreak des iPhone mais pour le coup je n'ai jamais vu ça ..
-
Milhan59 Gamer Maitre
Bonsoir, restaure le puis jailbreak le à nouveau.
-
Drummer74 Ancien
Déjà fais a deux reprises .. :/ C'est vraiment étrange !
-
Milhan59 Gamer Maitre
Essaye avec snowbreeze : http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-1.html
-
Drummer74 Ancien
ça fonctionne avec l'iOs 6 ?
-
Milhan59 Gamer Maitre
Pour cela tu prends la dernière version de snowbreeze catégorie téléchargement et tu appliques le même système 

-
Drummer74 Ancien
D'accord merci j'essai ce soir .
-
Milhan59 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1