Forums iOS
transférer un fichier .avi sur iph'one 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
transférer un fichier .avi sur iph'one 4s
bonjour a tous,
voilà mon problème,
je suis novice sur apple (3 jours).
je voyage beaucoup en train pour mon travail,j'ai donc rippé mes coffrets de series qu'on m'a offert a noel.Ils sont donc en fichier .avi.je ne suis pas un pro de itunes mais losque je veux les déplacer sur mon iphone celà me dit que je ne peux pas car mon iphone n'est pas capable de les lire.
Comment puis-je donc faire pour lire mes vidéos sur iphone???
merci par avance pour vos réponses.
voilà mon problème,
je suis novice sur apple (3 jours).
je voyage beaucoup en train pour mon travail,j'ai donc rippé mes coffrets de series qu'on m'a offert a noel.Ils sont donc en fichier .avi.je ne suis pas un pro de itunes mais losque je veux les déplacer sur mon iphone celà me dit que je ne peux pas car mon iphone n'est pas capable de les lire.
Comment puis-je donc faire pour lire mes vidéos sur iphone???
merci par avance pour vos réponses.
-
sensen55 Gamer Débutant
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: transférer un fichier .avi sur iph'one 4s
Bon j'ai trouvé une solution,je vous l'explique ça peut toujours servir!
j'ai téléchargé un soft dont voici le lien :
avec ce soft on peux convertir en format MP4 adapté spécialement aux diferrent modèles d'iphone/ipod.
ensuite il suffit de transferer les fichiers via itunes.
voilà, finalement j'aurais fait la question et la réponse!!!lol
si quelqu'un a une façon de faire plus simple je suis preneur!
j'ai téléchargé un soft dont voici le lien :
avec ce soft on peux convertir en format MP4 adapté spécialement aux diferrent modèles d'iphone/ipod.
ensuite il suffit de transferer les fichiers via itunes.
voilà, finalement j'aurais fait la question et la réponse!!!lol
si quelqu'un a une façon de faire plus simple je suis preneur!
-
sensen55 Gamer Débutant
- Prénom: damien
iTunes ne les convertit pas ?
Et encore plus simple, tu télécharges VLC sur AppStore et après une fois ton iPhone connecter sur iTunes tu vas sur les applications sur celui ci. Et tu vas sur VLC et tu fais genre "importer ou ajouter des vidéos" et tu pourras directement les lire avec VLc sans passer par une conversion et prend pas mal de format !
Et encore plus simple, tu télécharges VLC sur AppStore et après une fois ton iPhone connecter sur iTunes tu vas sur les applications sur celui ci. Et tu vas sur VLC et tu fais genre "importer ou ajouter des vidéos" et tu pourras directement les lire avec VLc sans passer par une conversion et prend pas mal de format !
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
Sauf que VLC n'est plus dispo sur l'appstore. En revanche tu peux utiliser AVplayer (version gratuite ou payante) pour lire les films sans les convertir
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ah oui ? sérieux ? désolé pour la Bêtise ça fait un moment que je n'ai plus d'iPhone donc je ne savais pas ..
Et pour AVplayer merci pour l'info
Et pour AVplayer merci pour l'info

-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
5 messages
• Page 1 sur 1