[Resolu] 3gs réintialisé puis bloqué
Bon voila , je sais je suis une quiche lol
Ceci etant dis , j ai acquis un iphone 3gs hier , je possede deja un ipad acheté aussi d occasion
L ipad avait ete remis a zero par l ancien proprio donc je n ai eu aucun soucy avec
Par contre pas l iphone...
Du coup j ai du mis coller , parceque j avais acces ses compte mail, facebook ect ect
J ai commencer par faire une sauvegarde sur itunes au cas ou j aurai pu recuperer quelques applis pour l ipad ou remetre dans l iphone apres restauration usine
Puis j ai lancer reinitialiser et effacer contenu et reglages si mes souvenirs son bon .
Suite a ca beug il reste bloqué sur la pomme , s eteint se rallume ect ect
En faite je crois qu elle a omis de me dire quil etait jailbreaker....
Donc je l ai mis en dfu et relancer la reintialisation via itunes mais pour ce faire j etais obligé d accepter la mise a jour sinon je ne pouvais pas ...
Maintenant j ai la page d acceuil , j ai rempis le formulaire language , pays et wifi apres ca plante , j ai le message suivant sur itunes et l iphone:
Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment
Reessayez ulterieurement ou contacter le service clientele
Que dois-je faire
Ceci etant dis , j ai acquis un iphone 3gs hier , je possede deja un ipad acheté aussi d occasion
L ipad avait ete remis a zero par l ancien proprio donc je n ai eu aucun soucy avec
Par contre pas l iphone...
Du coup j ai du mis coller , parceque j avais acces ses compte mail, facebook ect ect
J ai commencer par faire une sauvegarde sur itunes au cas ou j aurai pu recuperer quelques applis pour l ipad ou remetre dans l iphone apres restauration usine
Puis j ai lancer reinitialiser et effacer contenu et reglages si mes souvenirs son bon .
Suite a ca beug il reste bloqué sur la pomme , s eteint se rallume ect ect
En faite je crois qu elle a omis de me dire quil etait jailbreaker....
Donc je l ai mis en dfu et relancer la reintialisation via itunes mais pour ce faire j etais obligé d accepter la mise a jour sinon je ne pouvais pas ...
Maintenant j ai la page d acceuil , j ai rempis le formulaire language , pays et wifi apres ca plante , j ai le message suivant sur itunes et l iphone:
Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment
Reessayez ulterieurement ou contacter le service clientele
Que dois-je faire
Dernière édition par Charlibibi le 26 Jan 2013, 19:47, édité 2 fois.
-
PJ80 Gamer Averti
- Pays: France