KAOROS Wrote:Ichimaru777 Wrote:C'est pas de la protestation, c'est juste que je veux pas payer un truc que j'utiliserai jamais.
C'est pourtant pas difficile à comprendre

... Nan dis moi que t'es pas sérieux, tu nous fais une blague?!
Si tu veux prendre une autre console... fonce!
Mais par pitié! Arrêtes de dire des conneries pareilles! Et ne fais pas passer ton résonnement
comme logique! Au mieux, ne l'explique pas!
Enfin, c'est un conseil que j'te donne mon p'tit, c'est pour toi que j'dis ça.
(J'ai pas l'temps de t'expliquer le pour qui et pour quoi d'la chose, j'te laisse réfléchir un peu!)

Va te cacher toi
Si c'est ton kiffe de payer des trucs que t'utilise pas, tant mieux pour toi, mais c'est pas mon cas (et je suis pas le seul

).
Alors ouais, merci à TOI, de raconter des conneries.
Je préfère payer 500€ pour un bundle console + manette + 2-3 jeux, qu'un bundle console + manette + cam que j'utiliserai surement jamais.
Mais c’est clair que je suis pas logique
Ça vous fait chier tant que ça que quelqu'un veuille pas de Kinect ???
Darkpimp94 Wrote:Le Kinect il ne faut surtout pas qu'il l’enlève, c'est 30 millions de Kinect 1 qui ce sont vendu et celui-ci (le 2.0) est bien mieux, donc celles et ceux qui disent "c'est un truc useless je ne l'utiliserai jamais..." je vous invite à essayer car c'est le contrôle vocal "Xbox aller à Dead Rising 3" "Xbox enregistrer cette élément" (enregistrer les 30 dernières sec de jeu) lancer un Dl ou n'importe quel appli, allumer ou éteindre la console, et plein d'autre chose à découvrir, c'est une réelle nouvelle expérience. Maintenant il faudra attendre des jeux comme Kinect sport mais surtout D4 qui utilise bien les fonctions de Kinect InGame

Houlala comme ces fonctions sont essentielles
Ouais, c'est bien ce que je dis, ça me ferai chier de payer 100€ pour faire ça.
Ha mais merde, on va me taxer de pro S, anti MS là