Forums iOS

Wifi lent avec Livebox

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Wifi lent avec Livebox

Message non lupar Omega71 » 28 Jan 2013, 22:57

Bonsoir :)

voici mon problème :

j'ai donc un iPhone 4S, chez Orange, et quand je le connecte en Wifi sur une livebox, c'est leeeeeent ! Parfois la page met 20 ans à charger, parfois ça ne fonctionne pas du tout... Et je ne parle pas de l'app store, qui fonctionne 1 fois sur 10...
Et là, mon frère avec un iPhone 5, ça lui fait aussi quand il veux se servir de ma livebox, c'est long... mais ça le fais que sur les livebox, pas sur les neufbox !
Pourtant, mon autre frère, luis ça marche niquel chez moi !
Et moi, chez ma copine, bah avec ça livebox, ça déconne aussi... pourtant on a du 20Mega !

Donc je me demande s'il y a un réglage ou quoi ? un proxy à rentrer dans l'iphone ? Je pige pas pourquoi ça fais ça en fait :/

Voilà, merci de l'attention que vous m'accorderez :)
Omega71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Wifi lent avec Livebox

Message non lupar p4nzer » 29 Jan 2013, 00:27

En effet, c'est bizarre...
Au risque de paraître rébarbatif par rapport a la "solution universelle" liée au wifi, essaye une restauration des paramètres réseaux et revient nous voir :)
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Omega71 » 29 Jan 2013, 12:45

D'accord, mais je fais comment ? Et puis ça m'étonnerais, car ça le fais que sur les livebox... connexion hyper lente, ou page qui ne chargent pas du tout, ou parfois, 1 fois sur 10, la page/app store charge...

Edit : Là, je viens de faire des MaJ d'app, j'arrive à acceder à la page, et là, hop ! : connexion à l'itunes store impossible !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Omega71 » 29 Jan 2013, 14:20

Je ne peux par exemple pas accéder à l'application JeuxVideo.com, comme si la livebox le bloquait. C'est pour ça que je me demandais s'il y avais un port à ouvrir, ou bien, un proxy ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone