Bien que ce que je vais dire semblera peu crédible pour la plupart, j'ai croisé au cours de mes pérégrinations la route d'une des personnes qui bosse sur le développement du prochain AC et après l'avoir cuisiné un peu, je sais (tout du moins je le pense puisque je l'ai cru) où et quand se passera le prochain épisode, je connais même le nom du compositeur du main theme du jeu
Mais bon comme je ne connais pas la personne en question plus que ça et bien que la source m'a semblé totalement fiable, je n'ai fait que la croiser après tout...
Je ne préfère donc pas alimenter la rumeur outre mesure, d'autant plus que si la personne en question m'a baladé pour esquiver le mijotage aux petits oignons du vilain p'tit curieux que je suis, je risquerai fortement de passer pour un blaireau en révélant ce qu'elle m'a dit (m'enfin au pire c'est pas ce qui me dérangerait le plus ça)
Tout ce que je peux dire sans trop me mouiller ni révéler l'identité ou le métier de la personne en question, c'est ce qui suit :
- Par chez nous on ne devrait pas être trop déçu des choix du lieu et de l'époque
- La ziq du main theme est composée par un type qui fait plutôt dans le cinoche habituellement mais qui a déjà bossé quelques fois sur le JV (souvent à fortes tendances cinématographiques)
- Certains blogueurs qui spéculent pas mal sur la série ont tapé dedans
- Et, sans grande surprise, un trailer pour l'E3 est en cours de préparation
Pour le reste, libre à vous (à ceux qui me prendront au sérieux) d'en tirer vos propres conclusions ^^
Et sinon d'un point de vue personnel, j'espère aussi qu'un jour la série (AC VI ou plus tard voir même un opus spin-off comme Libération) se passera dans le Japon Féodal, ça pourrait donner une superbe ambiance au jeu