Darkpimp94 Wrote:Quand je vois le pack Titan Fall à 499€ avec le jeu (certes digital) et 1 mois de Gold je me dis qu'un PS4 avec un jeu ça fait genre (soyons cool) 449€ si je veux streamer ou faire des vidéo aller disons que je veux une offre équivalente à la Xbox One, je prends un PScaméra à 50€. Total 499€ pour les 2 sauf que d'un coté j'ai Titan Fall, un Kinect 2.0 multitâche et complètement intégré à l'interface et de l'autre j'ai un jeu pourquoi pas Infamous SS en fin de mois et une caméra au fonctionnalité jusqu'ici bien moins intéressante.
Après ça on comprends bien que dans ce sens la la Xbox One domine mais dans l'autre sens il y a une différence de 50€, crier au scandale pour 50€ c'est de la mauvaise foie pour moi.
Il est là le soucis (ce que j'ai surligné). Tu pars du postulat que les joueurs veulent une caméra. Et en regardant les chiffres de vente, on se rend compte que les gens en ont rien à battre de ça (sinon les ventes de PS Camera seraient énormes et la One se vendrait probablement mieux que ça).
Ça sert à rien de se torturer l'esprit :
Si tu veux des exclues Sony => PS4
Si tu veux des exclues Microsoft => One
Si tu veux jouer en prenant la console la moins chère => PS4
Si tu veux une caméra => One
Ce type reste juste cohérent avec la vision de l'entreprise. C'est un discours pour rester crédible. Ça ne veut pas dire que plus haut (à Redmond) ils n'ont pas le projet de sortir une console sans Kinect. Pour l'instant ça se vend bien, on verra l'année prochaine...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To