Forums GAMERGEN

South Park : Le Bâton de la Verité censuré en Europe à cause de sondes anales et d'avortements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: South Park : Le Bâton de la Verité censuré en Europe à c

Messagepar revans » 25 Fév 2014, 20:17

ok qu'elle bande de cons , je vais l'acheter au cannada alors
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Messagepar stefunlive » 25 Fév 2014, 22:02

Vous devriez lire plus attentivement ou du moins relire car la réponse à votre question est dans l'article ou du moins une piste du pourquoi ces censures est là:
Saint Pitch(auteur de l'article) Wrote:L'Australie n'est donc pas le seul territoire touché par la censure concernant South Park : Le Bâton de la Vérité. Effectivement, selon des documentations reçues par nos confrères de chez BT.com (liées à l'embargo et à l'écriture du test), pas moins de sept scènes de 20 secondes chacune ont été coupées du build initial, dans les pays EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Comme vous pouvez le voir, l'Europe ne sera pas la seule zone avec ces censures, selon moi l'Europe aura une censure tout simplement parce qu'elle est dans cette zone EMEA et qu'il faut savoir qu'au Moyen-Orient, du moins en Arabie Saoudite d'après mes souvenirs, Pokémon avait été interdit. Enfin après c'était dû à un problème à propos de la religion, ce qui pourrait être semblable ou pas si loin de la vérité pour ce jeu South Park.
Bon après je pense tout de même plus probable que les censures seront raisonnables pour l'Europe et plus extrêmes pour d'autres pays.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Messagepar Kurapika-Shinji » 25 Fév 2014, 23:14

il semblerait que ce soit que pour les versions consoles, donc pour ma part j'suis pas concerné, car je prends que sur pc les multisupport (moins cher pour une qualité supérieure ou égale)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Darkloofy » 25 Fév 2014, 23:32

"La France,le pays de la liberté d'expression" :roll:

Dieu merci,vu que le jeu US sort au Canada,il sera en Français NON Censuré...et moi qui me moquais des canadiens...je pense que je vais aller finir mes jours là-bas 8-)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Messagepar Vanou » 25 Fév 2014, 23:41

Il sera pas forcément en français au Canada, mais il y a des chances (y aura pas de doublage en tout cas).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar revans » 26 Fév 2014, 00:32

français ou anglais sa me derange pas , j'ai deja tellement de jeux import
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Messagepar Darkloofy » 26 Fév 2014, 00:32

Vanou Wrote:Il sera pas forcément en français au Canada, mais il y a des chances (y aura pas de doublage en tout cas).

c'est si important que ça un doublage? bon c'est vrai que c'est plutôt sympa des fois d'écouter de bons doubleurs au lieu de la VO...mais bon,la plupart des puristes de South Park regardent l'émission en VO(STFR pour ceux qui sont pas trop anglophone)...et puis,j'ai bien acheté the last of us et Beyond two soul moitié prix en import US pour me retrouver à la fin avec le doublage FR... ;)

Ce qu'il m'interpellent plus,c'est que ça choque,deux avortements et une sonde anale au point de les censurer,mais quand on crée une classe "juif",personne ne se choque...mais alors,nous aurait-on gavé de Dieudonné et de "respect envers les juifs" durant 2 mois pour que dalle? 8-)

Mais ensuite,si on laisse les "coincé du cul" censurer des passages très "Anal" (quelle jeu de mots,je jubile),alors on pourra censurer tout le jeu "parce que ça m'a choqué moi et mes croyances!!!!!" pour qu'au final,on se retrouve avec la même situation que les jeux "Postal",et avec la preuve que quoi que l'on disent,les américains ont plus de liberté d'expression que nous... :roll:

Enfin bref,tout ça pour dire que je vais passer par la case import,et je vous le conseille vivement à vous aussi,et pour les courageux qui m'on lu entièrement:merci :D
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Messagepar Vanou » 26 Fév 2014, 00:43

South Park c est un peu comme les Simpson c est une bonne vf que les gens sont habitués à entendre.

Perso m en fiche du doublage, et le jeu ne m intéresse pas pour le moment. On verra plus tard pas cher.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar revans » 26 Fév 2014, 01:02

Darkloofy Wrote:
Vanou Wrote:Il sera pas forcément en français au Canada, mais il y a des chances (y aura pas de doublage en tout cas).

c'est si important que ça un doublage? bon c'est vrai que c'est plutôt sympa des fois d'écouter de bons doubleurs au lieu de la VO...mais bon,la plupart des puristes de South Park regardent l'émission en VO(STFR pour ceux qui sont pas trop anglophone)...et puis,j'ai bien acheté the last of us et Beyond two soul moitié prix en import US pour me retrouver à la fin avec le doublage FR... ;)

Ce qu'il m'interpellent plus,c'est que ça choque,deux avortements et une sonde anale au point de les censurer,mais quand on crée une classe "juif",personne ne se choque...mais alors,nous aurait-on gavé de Dieudonné et de "respect envers les juifs" durant 2 mois pour que dalle? 8-)

Mais ensuite,si on laisse les "coincé du c**" censurer des passages très "Anal" (quelle jeu de mots,je jubile),alors on pourra censurer tout le jeu "parce que ça m'a choqué moi et mes croyances!!!!!" pour qu'au final,on se retrouve avec la même situation que les jeux "Postal",et avec la preuve que quoi que l'on disent,les américains ont plus de liberté d'expression que nous... :roll:

Enfin bref,tout ça pour dire que je vais passer par la case import,et je vous le conseille vivement à vous aussi,et pour les courageux qui m'on lu entièrement:merci :D

une commande grouper peut etre
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 26 Fév 2014, 01:39

Si on commence à censurer ce "dessin animé", il doit plus y rester grand chose d'après le peut d'épisodes ô combien "hilarant" que j'ai vu sur gameone :roll:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Kurapika-Shinji » 26 Fév 2014, 10:41

le pire avec la sonde anale, c'est que c'est quand même le theme de l'épisode 1 de la saison 1...

et 16ans après, on fait les choqués et on censure ><
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen