Le cloud et Titanfall Respawn nous dit tout .
Titanfall la grosse exclu de la Xbox one approche et les précommandes explosent , aussi bien le jeu seul que les bundle .
Mais beaucoup se demande encore si le jeu va vraiment utilisé le fameux cloud computing de Microsoft .
Le cloud computing sensé apporté un plus aux jeux et aux développeurs et allégé certains calcul fait par la console habituellement .
Et bien dans cette article en anglais , un développeurs de Respawn explique l'utilisation du cloud dans TItanfall et nous monte que le cloud n'est pas une légende urbaine inventé par Microsoft .
Voilà le lien de l'article en question :
http://siliconangle.com/blog/2014/02/25 ... -xbox-one/
Le passage intéressant : "Titanfall’s AI hosting, physics calculations, online match making and multi-player dedicated servers are hosted in Windows Azure. Azure PaaS is being utilized to provide physics calculations and specialized AI to learn your style of play, whereas the PaaS and dedicated servers auto scale to provide fast dynamic content to players around the world on a consistent scale."
On retient que le cloud sera utilisé pour l'IA des grunts ( les minions ou bots ) Et ils vont donc évolué a l'image des Drivatar dans Forza .
Aussi que le cloud va agire sur la physique dans TItanfall et bien sur ont profitera des serveurs dédiés .
Titanfall va etre surement la nouvelle référence des jeux multi en ligne
Mais beaucoup se demande encore si le jeu va vraiment utilisé le fameux cloud computing de Microsoft .
Le cloud computing sensé apporté un plus aux jeux et aux développeurs et allégé certains calcul fait par la console habituellement .
Et bien dans cette article en anglais , un développeurs de Respawn explique l'utilisation du cloud dans TItanfall et nous monte que le cloud n'est pas une légende urbaine inventé par Microsoft .
Voilà le lien de l'article en question :
http://siliconangle.com/blog/2014/02/25 ... -xbox-one/
Le passage intéressant : "Titanfall’s AI hosting, physics calculations, online match making and multi-player dedicated servers are hosted in Windows Azure. Azure PaaS is being utilized to provide physics calculations and specialized AI to learn your style of play, whereas the PaaS and dedicated servers auto scale to provide fast dynamic content to players around the world on a consistent scale."
On retient que le cloud sera utilisé pour l'IA des grunts ( les minions ou bots ) Et ils vont donc évolué a l'image des Drivatar dans Forza .
Aussi que le cloud va agire sur la physique dans TItanfall et bien sur ont profitera des serveurs dédiés .
Titanfall va etre surement la nouvelle référence des jeux multi en ligne
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GamerXone
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