En revanche, pour Kojima, j'suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit!
Oui il est un nationaliste et fanboy ce monsieur (et talentueux!)! Mais je pense qu'il est normal que son jeu (Ground Zero) soit meilleur sur PS4!
Cette dernière n'a pas eu les mêmes débuts que sa rivale, elle n'a pas eu à faire de changements, faute à MS!
En fait, comparer les 1er jeux serait absurde!
Il serait bien d'attendre un peu nan?
Et ça me fait rire les gens qui parlent du cloud négativement alors qu'ils y connaissent rien!
On parle de connexion pour le cloud?
Ben faut que j'vous rappel que Titan Fall utilise cette technologie pour le réseau! Apparemment, il n'y a pas plus de problèmes que sur un autre jeux multi- joueurs, au contraire, il est très fluide!
Alors pourquoi sur le plan graphique il y aurait plus de difficultés?
Des sois disant programmeurs disaient que c'était impossible!
Alors qui croire, eux où l'entreprise qui pour la plupart des terriens est installé sur leurs ordinateurs?!
Pourquoi MS aurait investis dans 300 000 serveurs et dépenser plus de 700 000 000$?
Pour quelque chose d'impossible?
Faut réfléchir un peu messieurs!
Et qui parle de rattraper les performances de la PS4? Moi je dis dépasser ouais! Mais je n'affirme rien! Je ne suis pas MS!
Quand certains disent que c'est impossible je kiff! En fait ces gens disent tout simplement:
nan, nan, nan, JE NE VEUX PAS, C'EST IMPOSSIBLE! J'AI PEUR! J'VEUX PAS QUE LE CLOUD FONCTIONNE ET QUE MICROSOFT AMÉLIORE LES GRAPHISMES DE SA CONSOLE,
AU SECOURS!!!
(soufflement pour récupérer sa respiration)
MAIS SI ÇA ARRIVE, J'POURRAIS PLUS ALLEZ SUR LES FORUMS MEEEEEEEERDE!
Ah là là là borldèl!
Bref personne ne connais l'étendue de ce "pouvoir"! En attendant, il est une force obscure dont on ne sait pratiquement rien!
Bref, en tout cas il faut que les 2 consoles déchirent et ainsi nous aurons des bons jeux!
PS: Si j'aime bien prendre parti sur les forums pour la One alors que je compte me prendre également une PS4, c'est juste histoire d'équilibré la balance! Il y a tellement de coms envers la One qui ne sont pas justifiés...