Re: Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 e
azertyxpp Wrote:Bon je vais remettre ce graphique:
Et juste préciser derrière qu'au 18 Janvier les chiffres étaient de PS4: 4.4 millions, Xbox One: 3.1 millions, donc quant Sony a fait 1.4 millions en moins d'un mois et demi de 4.4 millions à 5.8 millions, Microsoft eux patinent vraiment c'est un constat de 3.1 millions à 3.5 millions ça fait 400 000 unités vendues soit 3.5x moins. A l'évidence Microsoft paye sa mauvaise publicité, et c'est pour ça qu'ils passent leurs temps à ce justifier.
Concernant les Windows Phone voir ce lien et celui ci. On constate surtout que Windows Phone s'en sort sur le software de leur smartphone même si ils ne jouent pas encore à arme égale sur ce terrain, mais la ou il faut vraiment faire du chiffre sur les ventes de dispositifs ils sont juste largués et très très loin de leurs concurrents qui leurs bouffent des parts de marché sur leur tête et ceci pendant encore de nombreuses années d'après le premier lien.
Franchement, les graphiques que tu envoies ne veulent rien dire aux yeux d'actionnaires ou des hommes de gestion ...
Comme je l'ai dit nous n'avons pas tous les chiffres pour tirer quelconque analyse. Et au vu des résultats de la cotation boursière de ces deux géants on peut voir que la courbe de microsoft est ascendante alors que celle de sony descendante.
liens : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20131101.AFP0702/sony-plonge-en-bourse-face-aux-meventes-de-produits-electroniques.html
http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=MSFTu
Voilà après tu peux dire ce que tu veux mais les résultats sont là.
Sony plonge, mais sincèrement j'espère qu'ils redresseront vite la barre afin de préparer des bons produits.
Je suis consommateur !
Mais ayant un smartphone et TV de chez Sony de 2013, je ne suis pas du tout confiant.
Ma TV LG fait mieux et mon smartphone Samsung aussi ... Raison pour laquelle je n'ai pas racheté chez eux pour la console.
Très déçu de cette marque qui ne bénéficie que d'un hype ou d'un sentiment de nostalgie mais surement pas de qualité.
Il n'y a qu'à voir la surchauffe, les sticks qui s'usent rapidement, le casque et j'en passe.
Donc oui les fans peuvent la ramener avec les bugs de la One mais la PS4 en est victime aussi.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Messages: 911
- Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
- Pays: France