Si on avais tout ces jeux traduit chez nous peut être que la VITA marcherais plus.
Enfin moi j'ai pas a me plaindre avec tout les jeux que j'ai à finir et les jeux à venir

Ce que je me plaindrait plutôt ces du calendrier mal dispatcher a cause des fin de bilan d'année fiscale

(Je dirait même qu'il y a trop de jeux qui arrivent en même temps, il fallait mieux les dispatché dans l'année. Je suis pas des gens qui finissent un jeux en 1 ou 2 semaine donc si ils étalent les sortie ça ne me gêne absolument pas)
Du coup avec toute ces sortie trop regrouper en ce moment je sais plus quoi acheter en plus ça f... les ... quand tu vois pleins de jeux mais que tu ne peux en prendre qu'un ou deux, mais que tu sais que derrière ils y en à pleins qui attendent d'être fini.
Si ils y en qui ose venir dire qu'il y a pas de jeux je leur tend une corde pour qu'ils ce pendent devant moi.

(ces hypocrites ne méritent que ça)
Mais ils peuvent dire qu'il n'y a pas de jeux a leurs goûts, mais on ne peut pas vraiment dire que ça manque de jeux ni de variété.
(Ces vrai il y a des genre sous représenter mais ça reste quand même assez variés. Enfin il faut aussi pas avoir peur de l'anglais mais là j'en demande trop

)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige