Forums iOS
Iphone 4 éteint et ne se rallume plus cause: mise à jour 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 éteint et ne se rallume plus cause: mise à jour 6.1
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis mon Iphone 4 ne s'allume plus.
Contexte:
J'ai jailbreaké avant hier mon Iphone 4 6.0 via la méthode d'évasion, tout fonctionnait parfaitement.
Puis subitement hier il s'est éteint alors qu'il avait 70% de batterie. J'ai donc scruter les forums et essayer la méthode de restauration.
J'ai enfin réussi et j'ai également du le mettre en 6.1 tout fonctionnait bien puis tout à l'heure il s'éteint à nouveau mais cette fois impossible de le rallumer... .
Je sais que cela est arrivé à ma mère pour son Iphone 3gs suite à un jailbreak elle a du le changer.
Je n'ai vraiment pas envie de changer le mien donc auriez vous une solution qui me permettra de résoudre ce problème et de ne pas avoir à le restaurer ou m'attendre à ce qu'il s'éteigne un jour ou j'en aurais besoin d'urgence?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un énorme soucis mon Iphone 4 ne s'allume plus.
Contexte:
J'ai jailbreaké avant hier mon Iphone 4 6.0 via la méthode d'évasion, tout fonctionnait parfaitement.
Puis subitement hier il s'est éteint alors qu'il avait 70% de batterie. J'ai donc scruter les forums et essayer la méthode de restauration.
J'ai enfin réussi et j'ai également du le mettre en 6.1 tout fonctionnait bien puis tout à l'heure il s'éteint à nouveau mais cette fois impossible de le rallumer... .
Je sais que cela est arrivé à ma mère pour son Iphone 3gs suite à un jailbreak elle a du le changer.
Je n'ai vraiment pas envie de changer le mien donc auriez vous une solution qui me permettra de résoudre ce problème et de ne pas avoir à le restaurer ou m'attendre à ce qu'il s'éteigne un jour ou j'en aurais besoin d'urgence?
Merci d'avance pour votre aide.
-
fbba95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4 éteint et ne se rallume plus cause: mise à jour
Mon iPod touch et mon iPhone sont jailbreak depuis 3 et 2 ans respectivement, et ils ne sont jamais tombé en panne.
Essaye de le brancher à ton ordi, et de faire :
1/ Ouvrir iTunes.
2/ Rester appuyez pendant 4 secondes sur le bouton Power.
3/ Appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes.
4/ Relâcher le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 secondes.
Essaye de le brancher à ton ordi, et de faire :
1/ Ouvrir iTunes.
2/ Rester appuyez pendant 4 secondes sur le bouton Power.
3/ Appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes.
4/ Relâcher le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 secondes.
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Opérateur : SFR
Ipod touch 2G MC 8GB IOS 4.2.1
Jailbreaké avec Greenpois0n
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw Gamer Averti
- Prénom: Karim
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai en effet fait cette manip, cependant elle ne résout que partiellement mon problème.
Car mon Téléphone fonctionne bien après la restauration ms d'un coup s'éteint, je ne pense pas que cela soit la batterie car il fonctionnait très bien (consommation habituelle) mais le problème est apparu juste après le jailbreak (coïncidence? je ne penses pas).
Du coup je sais pas si quelqu'un a eu ce problème et pu le résoudre de manière définitive?
J'ai en effet fait cette manip, cependant elle ne résout que partiellement mon problème.
Car mon Téléphone fonctionne bien après la restauration ms d'un coup s'éteint, je ne pense pas que cela soit la batterie car il fonctionnait très bien (consommation habituelle) mais le problème est apparu juste après le jailbreak (coïncidence? je ne penses pas).
Du coup je sais pas si quelqu'un a eu ce problème et pu le résoudre de manière définitive?
-
fbba95 Gamer du Dimanche
Je n'ai personnellement toujours pas fait la mise à jour 6.1, car en ce moment il y a des problème de 3G/batterie qui sont recensés, j'attend donc plusieurs retour concernant l'iPhone 4.
Mais je doute sincèrement que le jailbreak cause l'arrêt de ton iPhone. Encore ce serait un redémarre ou un respring, je te dirai oui, mais si ton iPhone s'éteint complètement sans redémarrer de lui même et que tu n'arrives pas à le redémarrer je pense plus qu'il y ai un problème niveau matériel.
L'as-tu fait tombé par terre, dans l'eau, il n'a pas été en contacte de l'eau ? (pluie par exemple).
Pour en être sûr tu peux toujours le restaurer, l'utiliser 1 semaine sans jailbreak et voir.
Mais je doute sincèrement que le jailbreak cause l'arrêt de ton iPhone. Encore ce serait un redémarre ou un respring, je te dirai oui, mais si ton iPhone s'éteint complètement sans redémarrer de lui même et que tu n'arrives pas à le redémarrer je pense plus qu'il y ai un problème niveau matériel.
L'as-tu fait tombé par terre, dans l'eau, il n'a pas été en contacte de l'eau ? (pluie par exemple).
Pour en être sûr tu peux toujours le restaurer, l'utiliser 1 semaine sans jailbreak et voir.
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw Gamer Averti
Alors non je ne l'ai pas fait tomber ni autre, les 2 seuls "évènements" ont été le jailbreak et la mise à jour 6.1 suite à l’arrêt de mon iphone 4 (qui m'affichait la pomme puis s'éteignait et ainsi de suite).
Justement le problème est que je les restauré avec la mise à jour 6.1 (qui était censé supprimer le jailbreak) cependant j'ai eu ce problème...
Je vais le restaurer à nouveau ce soir en rentrant mais si quelqu'un à une réponse qu'il n’hésites pas.
Merci encore à toi et à tout les membres qui apporteront des éléments sur ce topic.
Justement le problème est que je les restauré avec la mise à jour 6.1 (qui était censé supprimer le jailbreak) cependant j'ai eu ce problème...
Je vais le restaurer à nouveau ce soir en rentrant mais si quelqu'un à une réponse qu'il n’hésites pas.
Merci encore à toi et à tout les membres qui apporteront des éléments sur ce topic.
-
fbba95 Gamer du Dimanche
News : je l'ai branché sur Itunes il a démarré (en m'affichant:un iphone est détecté mais il n'est pas correctement identifié alors que j'étai sur le springboard)
Ensuite 15min plus tard il s'est eteins je les branché à nouveau à la prise secteur et cela fait 30min qu'il est toujours allumé (problème de batterie?) bizarre que cela soit si soudain je pensais que l'usure de la batterie se remarquerait un minimum, ex: 1 journée de charge au lieu de rester 2 jours habituellement ( ce qui était le cas avant la MAJ c'est à dire il y a 3jours).
J'ai envie d'être sur avant de m'aventurer dans des achats. (si je me retrouve à acheter une batterie alors que le problème est au niveau du firmware).
Merci pour vos retours
Ensuite 15min plus tard il s'est eteins je les branché à nouveau à la prise secteur et cela fait 30min qu'il est toujours allumé (problème de batterie?) bizarre que cela soit si soudain je pensais que l'usure de la batterie se remarquerait un minimum, ex: 1 journée de charge au lieu de rester 2 jours habituellement ( ce qui était le cas avant la MAJ c'est à dire il y a 3jours).
J'ai envie d'être sur avant de m'aventurer dans des achats. (si je me retrouve à acheter une batterie alors que le problème est au niveau du firmware).
Merci pour vos retours

-
fbba95 Gamer du Dimanche
En émettant l'hypothèse que ce soit côté fimware, si vous restaurez en le configurant comme un nouvel iPhone, le problème est sencé disparaitre 
Essayez-donc ^^

Essayez-donc ^^
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw Gamer Averti
Mais je perdrais mes contacts :s
-
fbba95 Gamer du Dimanche
Soit vous les sauvegarder avec votre opérateur, ou alors avec une fonction sur itunes.
Je vous passerai le tutoriel demain car depuis mon iPhone ce n'est pas pratique
Je vous passerai le tutoriel demain car depuis mon iPhone ce n'est pas pratique

iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw Gamer Averti
Je pencherai bien sur un problème de batterie car quand il est brancher il fonctionne et des qu'il ne les plus il s'éteint
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Alors depuis hier il ne s'est pas éteint j'attends aujourd'hui fin de journée pour voir et vous tiens au courant.
-
fbba95 Gamer du Dimanche
J'ai parlé trop vite il vient de s'éteindre à 92% alors qu'hier à il est rester de 75% à 50% sans s'éteindre puis je l'ai chargé. Et désormais même brancher il s'allume puis s’éteint puis s'allume et ainsi de suite. Et 2 min après il s'allume 100% avec un fond d'écran IOS6 et me demande de le brancher à Itunes ( je suppose qu'il s'est mis en mode restauration tout seul). Et ensuite il s'eteint et se rallume à nouveau.
Qu'en pensez vous svp?
Qu'en pensez vous svp?
-
fbba95 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2