Sauf que certain l'on acheter pour, enfin ces mon cas et la maniabilité et juste horrible. Surtout quand quand tu peut comparer avec la version de Monster hunter freedom unite jouer sur VITA qui avec la configuration des touche est juste parfait
Ces pas tout de sortir sur la console la plus vendu surtout que le jeux est loin de s'être vendu mieux que MHP3RD il faut que le confort soit là aussi

Même des pote qui joue plus sur console nintendo qui n'acheter une PSP que pour MH trouve ça horrible ces dire comment la prise en main et désagréable. (moi j'ai la chance d'aimer avoir les 2 console)
Mais le plaisir de jeux ce perd avec la prise en main, depuis que j'ai toukiden je n'arrive même plus touchez a ma 3DS pour continuer ma parti de MH3U ces juste une impression de retourné vers quelques chose d'ultra-régressif
Et pourtant j'ai même acheter le CPP mais rien y fait.
D'ailleur le CPP XL et lourd massif désagréable en main et pose même une gêne d'accès au touche même pour quelqu'un avec des grande main comme moi, ces la plus pire FBI que j'ai vue de ma vie. (après ça je sais pas pour les gens qui ont une 3DS premier modèle mais ayant tester les 2 modèle je suis bien comptent d'avoir optais pour une XL quand tout mes pote ce plaigne de leur 3DS day one qui ce flingue toute seul).
Que quelqu'un me prouve le contraire et me dise que la 3DS est la console avec la maniabilité la plus adaptés. Me parlais pas des raccourcis qui servent a rien en combat le jeux a du être tellement simplifier pour finir sur 3DS que composer des truc en plaine quête ça sert a rien, tu peut tuer même les plus coriace des grand wyverne avec 4 mega potion sur toi.

(et même avec cette simplification ont a toujours cette impression désagréable)
Je peut même permettre de sécher des High rank avec des armure low rank.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige