Clairement la gamme Galaxy patine, ça sert à rien de proposer de nouveaux téléphones si ils n'ont rien de vraiment neuf à mettre sur la table. Autant du 1 au 2 et du 2 au 3 il y avait de vrais plus valus, la c'est du nawak depuis le 3-4 et 4-5, perso j'ai upgradé du 2 au 4 directement.
Je pense me tirer de chez Samsung et de leur gamme Galaxy qui à mon sens s'essouffle et ne savent plus innover, je resterai cependant chez Android mais alors ou ? Il y a chez Asus la gamme de téléphone Padfone qui propose des design vraiment beau je vais voir vers ou évolue cette gamme et ce qu'ils proposeront prochainement cela pourrai me convenir. A la rigueur si j'ai un smartphone légèrement moins puissant c'est pas un problème vu qu'on atteint déjà des sommets mais que dans les faits c'est jamais vraiment exploité.
D'autant que je suis du genre à virer les OS constructeurs pour foutre l'OS Android pur ou dans une certaine mesure ce qui s'en rapprocherai le plus soit CyanogenMod pour les Galaxy justement, donc toutes leurs fioritures software qu'ils mettent sur la table je m'en fous un peu, c'est pas ça que je cherche dans leurs téléphones.