Forums iOS
probleme appstore ios 6.1 evasion
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme appstore ios 6.1 evasion
bonjour j'ai restaurer 2 fois mon iphone ainsi que jailbreaker avec Evasi0n dernière version.
le problème maintenant en plusieurs étapes:
- j’installe une app avec appstore original (app gratuite ou payant)
- une fois installer j'ai toujours des icône blanche (au moins 6) qui apparaisse comme en safe mode.
-je respring et la plus d’icône blanche.
a chaque app installer c'est la même chose je dois refaire toutes c étapes.
quelqu’un a le même problème?
d’où peut venir ce problème?
comment puis-je le régler?
le problème maintenant en plusieurs étapes:
- j’installe une app avec appstore original (app gratuite ou payant)
- une fois installer j'ai toujours des icône blanche (au moins 6) qui apparaisse comme en safe mode.
-je respring et la plus d’icône blanche.
a chaque app installer c'est la même chose je dois refaire toutes c étapes.
quelqu’un a le même problème?
d’où peut venir ce problème?
comment puis-je le régler?
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme appstore ios 6.1 evasion
toujours pas de réponse j'ai l'impression que ios 6.1 et ce jailbreak ne sont pas fameux.
-
julienl02 Gamer du Dimanche
Woh ? mon frère en 6.1 Jailbreak avec Evasi0n (la dernière) et n'a pas ce genre de soucis.
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
Ces icônes se nomment AdSheet, FieldTest, etc? Si oui, le problème ne vient pas de l'IOS 6 (ni de son jailbreak) à proprement parlé, mais plutôt d'un bug de l'extension libhide! Ce bug peut survenir en n'importe quel firmware sans raison apparente. Tu as installé quoi comme tweaks? Sbsettings?
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1