Forums iOS

Est ce possible de faire une MAJ a un iPhone 4S déb officiel

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Est ce possible de faire une MAJ a un iPhone 4S déb officiel

Messagepar Baghdad10 » 19 Fév 2013, 21:12

Salut

J'ai un iPhone 4S sous IOS 6.1.1 et il plante beaucoup mais alors beaucoup et c'est vraiment pénible, alors je voudrai refaire la mise à jour sous IOs 6.1.1 !

Je croyais que faire une mise à jour du 4S enlèvera le désimlock et la hacktivation, est ce que c'est juste ?

J'espère me tromper et si c'est le cas, je vous pris de m'expliquer comment faire exactement.

PS: j'ai acquis cet iPhone depuis peu de temps.
L'iPhone est débloquer officiellement.
Si je perd le désimlock je ne serai pas en mesure de le redébloquer pour des raisons sociale ...

Cordialement, Baghdad10
Baghdad10 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Baghdad
Pays: France

Re: Est ce possible de faire une MAJ a un iPhone 4S déb offi

Messagepar myke » 20 Fév 2013, 01:30

Si l'iphone est débloquer officiellement c'est à dire par ton opérateur la restauration n'enlevera pas le désimlock.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Messagepar Baghdad10 » 20 Fév 2013, 08:37

Mais j'ai pas besoin de mettre la catre SIM et de le désimlocker ?

Donc, je télécharge le IOS, puis, est ce que je le met en mode DFU puis shift+restaurer ? Ou directement sur MISE A JOUR dans iTunes ?

Merci
Baghdad10 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Baghdad

Messagepar myke » 20 Fév 2013, 12:29

Pour l'activer il te faudra une carte sim. Mais faut être sur qu'il soit débloquer officiellement et non par une carte sim gevey. Si c'est bien officiel et que tu as une carte sim sur itunes tu fait soit mise a jour soit restaurer mais fait une sauvegarde avant car restaurer supprime tout.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone