Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supéri
Tes préco annoncent les jeux seuls les pack consoles ne sont pas inclut, hors beaucoup vont acheter la PS4 pour Infamous soit un pack console/ jeu. Sur PC avec Steam et compagnie adopté par de nombreux joueurs PC qui eux aussi ne sont pas comptabilisé dans les préco, tu ne peux pas non plus conclure que la version One serai la plus plébiscité.
Enfin si tu es content de jouer TF et que tu ne regarde même pas l'ombre de Destiny tant mieux pour toi, si t'es content comme ça après tout. Perso je ne crache pas sur un multi si je le considère comme vraiment novateur et la dessus je suis vraiment exigent bien que j'encense Destiny c'est même pas sur j'adhère j'attends d'en voir plus, mais je préfère largement les expériences solo que je trouve toujours plus riche et profonde, comme quoi on est aux antipodes.
Enfin si tu es content de jouer TF et que tu ne regarde même pas l'ombre de Destiny tant mieux pour toi, si t'es content comme ça après tout. Perso je ne crache pas sur un multi si je le considère comme vraiment novateur et la dessus je suis vraiment exigent bien que j'encense Destiny c'est même pas sur j'adhère j'attends d'en voir plus, mais je préfère largement les expériences solo que je trouve toujours plus riche et profonde, comme quoi on est aux antipodes.
Dernière édition par azertyxpp le 03 Mar 2014, 20:19, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France