Forums iOS

Carte mère HS ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Carte mère HS ?

Messagepar bibinoel » 17 Fév 2013, 01:33

Bonsoir,

j'ai un problème assez bizarre

pour commencer :

c'est un iphone 4 iOS 6.1dernier bb 8gb, débloqué officiellement et au cour de sa vie j'ai du changé l’écran avant et arrière.

Alors j'explique sans préliminaire :

quand je le branche sur le secteur ( chargeur officiel ) il met 10 seconde à affiché la pomme puis il boot normalement, à n'importe quel moment quand je le débranche du secteur il s'éteint.
pas moyen de le rallumé sans.

je le branche sur pc reboot infini de la pomme.

j'ai réussi a le mettre en mode DFU puis restauré normalement avec iTunes, ok tout se passe bien, je l'active, je met ma sauvegarde nickel, je test les appel appli... ok ( l'iPhone n'est pas branché )

je voulais quand même voir le pourquoi du comment. donc je l’éteint et je le rallume, ok pour l'instant

je vais dans réglage et j'efface les donnés, je suis donc en mode activation. je décide de le laisser tel quel ( pour dodo )

le lendemain matin bim on recommence a zero

-avec une batterie pré chargé sa fonctionne mais un moment le problème recommance
- j'ai pensé au connecteur dock je l'ai debranché mais il s'allume pas.

Conclusion : quel est le connecteur précis qui me fait tourné en rond ?

merci de m'avoir lu.
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zdf
Pays: France

Re: Carte mère HS ?

Messagepar bibinoel » 18 Fév 2013, 14:54

up
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bibinoel » 19 Fév 2013, 19:31

up
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar flack_0 » 21 Fév 2013, 14:45

demonte le et regarde si ta carte mere ne présente pas de trace anormal et regarde ton connecteur dock si il n'a pas été maltraité genre enlever avec un tournevis . et regarde ton connecteur de batterie .
c'est etrange comme probleme mais sans avoir le tel sous les yeux c'est dur a diagnostiquer
flack_0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeremyFixMyi » 21 Fév 2013, 15:00

Quand tu change la batterie et que tu met une préchargée comme tu dit , le téléphone s'allume normalement et s'éteint lorsqu'il n'a plus de batterie ou il s'éteint avant ?

Si il s'éteint avant que tu n'es plus de batterie il se pourrait effectivement que ta carte mère présente un problème , essaye un changement de batterie avec une batterie neuve que je te laisse le soin d'acheter .

Si il s'éteint lorsque tu n'a plus de batterie précharge ta batterie et branche ton chargeur , il devrait normalement se mettre en charge mais dans ton cas il devrait normalement afficher : aucune recharge en cours , dans ce cas ton connecteur de charge est défectueux et je te laisse le soin de l'acheter pour le remplacer .

Pour la batterie et le connecteur de charge tu ne dépasseras pas de toute façon les 20 € . Tiens nous au courant .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Messagepar bibinoel » 23 Fév 2013, 13:54

Bonjour,

j'ai déjà changer le connecteur dock mais toujours le même problème
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JeremyFixMyi » 23 Fév 2013, 22:27

As tu essayé de changer ta batterie ? d'apres ce que tu decris ta batterie ne serait plus capable de fournir assez d'energie pour boot ton iphone .

L'usb delivre moins d'energie que le secteur c'est pour cela que ton iphone boot sur la prise et pas sur l'usb .

Essaye de changer ta batterie.
Gamer Hardcore

Messagepar bibinoel » 24 Fév 2013, 01:48

oui déjà changer la batterie
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JeremyFixMyi » 24 Fév 2013, 11:17

Si tu as changé la batterie et le connecteur de charge et que ça ne fonctionne pas , il te reste à faire la maj logicielle la plus récente et si ça ne fonctionne toujours pas tu peu dire adieu à ton smartphone .

Tu peu éventuellement le faire passer en échange standard chez apple pour 170€ environ si tu remet toutes les pièces d'origines dedans .
Gamer Hardcore

Messagepar bibinoel » 27 Fév 2013, 00:37

déjà essayé, et j'ai pas envie de faire un échange avec apple
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone