Forums iOS

Iphone déactiver

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone déactiver

Messagepar iphonistaa » 28 Fév 2013, 12:05

Bonjour a tout et a tous,

J'ouvert ce nouveau sujet dans l'espoir de touver une solution a mon probleme que je vous presente :

mon probleme est que mon iphone 4 est déactiver (c'est afficher sur le premier ecran) on direr qu'il vient d'etre restorer avec un point blanc a gauche de l'ecran (voir photo)

Image

la raison de ce pb est que j'ai laisser mon iphone chez un ami :boulet et qui a essayer de l'ouvrir je crois en essayant beaucoup de faut code ou il l'a restaurer !!

Mon iphone est JB et desimlocker officieusement (IOS 5.1 costomiser)

Merci de votre aide
Iphone 3GS 32G
Iphone 4 16G
iphonistaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Iphone déactiver

Messagepar marcel582 » 28 Fév 2013, 12:18

bonjour

pour le point blanc c'est rien du tout il suffit d'aller dans réglage -->général --> accessibilité--> assistive touch et de le désactivé.

pour ce qui est de l'activation deux solution soit tu a une puce de l'opérateur d'origine dans ce cas tu te connecte a itunes et il va s'active, si tu ne la pas il faut réalisé un jaibreak de l'appareil.

je pense que ton amis a surtout mis une ancien sauvegarde sur ton iphone ce qui expliquerais cela.
marcel582 Gamer Débutant
Prénom: lois

Messagepar iphonistaa » 28 Fév 2013, 12:42

Bonjour marcel,

Merci pour ta reponse

Je ne peut pas acceder au menu :cry si je silde j'est les appel d'urgence c tout
et en le mettant sur itunes il me dit que je doit mettre le mot de passe de l'iphone qui est coder et il me donne pas la main pour le faire :confus

et je ne possede pas la sim d'origine je l'ai désimlocker avec redsnow et costom IOS

J'ai voulu le restorer :
avec itunes ==> il me mais que le iphone est coder et il faut le bon code mais il me donne pas la main
avec redsnow : pas detectable

Cordialement
Iphone 3GS 32G
Iphone 4 16G
Gamer du Dimanche

Messagepar marcel582 » 28 Fév 2013, 12:58

bonjour

pour faire la restauration avec itunes, passe le en dfu
et il n'y aura pas de soucis apres, par contre passe avec un custom ipsw pour preserver ton baseband sinon tu ne poura plus le désimlocker par jailbreak
marcel582 Gamer Débutant
Prénom: lois

Re: Iphone déactiver (RESOLU)

Messagepar iphonistaa » 28 Fév 2013, 17:16

Salut,

merci marcel pour tes conseilles j'essai cela ce soir et je vous tien au courant :wink

@@@@++++

Mise a jour :

C'est bon pour moi mon iphone 4 est de retour
mis a jour en 6.1.2 et jailbreaker avec redsnow en costom IOS c'est ok
merci a tous pour votre aide preciseuse

merciiiii :tong :wink
Iphone 3GS 32G
Iphone 4 16G
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone