Forums iOS
4S passage de 5.1.1 à 6.1.2 bien ou pas ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
4S passage de 5.1.1 à 6.1.2 bien ou pas ?
Bonjour tout est dans le titre^^.
j'ai un iphone en ios 5.1.1 et je me tâte a passer en 6.1.2.
Ce firmware est il bien ?
Les bugs sont ils corrigés ?
Quelles sont les nouveautés par rapport au 5.1.1 ?
J'entends parler de problème de batterie pour l'ios 6.1, info ou intox ? ^^
Bref, tout un tas de questions qui me font vraiment hésiter, pouvez vous éclairer ma lanterne svp ?
En vous remerciant.
j'ai un iphone en ios 5.1.1 et je me tâte a passer en 6.1.2.
Ce firmware est il bien ?
Les bugs sont ils corrigés ?
Quelles sont les nouveautés par rapport au 5.1.1 ?
J'entends parler de problème de batterie pour l'ios 6.1, info ou intox ? ^^
Bref, tout un tas de questions qui me font vraiment hésiter, pouvez vous éclairer ma lanterne svp ?
En vous remerciant.
-
zeypher Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 4S passage de 5.1.1 à 6.1.2 bien ou pas ?
Bonsoir,
Sincèrement ? Passe en 6.1.2 pendant qu'il en est encore temps ! De plus en plus d'applis vont demander l'iOS 6 minimum !
Les nouveautés sont nombreuses ! (Passbook etc.. je me souviens plus très bien de la 5.1.1...
)
en plus le Jailbreak a reçu 4 mises-a-jour depuis la sortie du 6.1 !
Donc tout est vraiment stable ! (PS : Seulement pour moi la météo bug toujours mais vu qu'elle me sert a rien...^^)
Je pense que le problème de batterie touche certaines personnes ! (Pas sur mon 4S en tout cas !)
Et puis c'est la dernière mis-a-jour en date !
Voila voila.
Sincèrement ? Passe en 6.1.2 pendant qu'il en est encore temps ! De plus en plus d'applis vont demander l'iOS 6 minimum !
Les nouveautés sont nombreuses ! (Passbook etc.. je me souviens plus très bien de la 5.1.1...

en plus le Jailbreak a reçu 4 mises-a-jour depuis la sortie du 6.1 !
Donc tout est vraiment stable ! (PS : Seulement pour moi la météo bug toujours mais vu qu'elle me sert a rien...^^)
Je pense que le problème de batterie touche certaines personnes ! (Pas sur mon 4S en tout cas !)
Et puis c'est la dernière mis-a-jour en date !

Voila voila.

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
merci beaucoup pour ta réponse ^^
Je vais y passer je pense^^, je peux le faire directement via les mises a jours de itune ?
en tout cas merci encore ++.
Je vais y passer je pense^^, je peux le faire directement via les mises a jours de itune ?
en tout cas merci encore ++.
-
zeypher Gamer du Dimanche
C-a-d directement avec iTunes ? Oui tu peux faire la mise-a-jour avec iTunes !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Franchement je suis sur iOS 6.0.1 Jailbreak + MAJ, et ,
je trouve que sa change rien au niveau Jailbreak à part que pleins de trucs sur Cydia fonctionnent pas/ou pas correctement !
Et les nouveautés sont intégrés et ajoutés grâce à la MAJ de l'iOS !
Perso, je conseille pas trop pour le moment ! Mais sa à l'air d'avancer a grand V ! Donc dans pas longtemps tout fonctionnera normalement (les tweaks) sinon le jailbreak est ultra stable et rapide ! Plus stable que tous les autres iPhones Jailbreaké qui sont tous lent après le jailbreak ! Alors que là c'est rapide !
je trouve que sa change rien au niveau Jailbreak à part que pleins de trucs sur Cydia fonctionnent pas/ou pas correctement !
Et les nouveautés sont intégrés et ajoutés grâce à la MAJ de l'iOS !
Perso, je conseille pas trop pour le moment ! Mais sa à l'air d'avancer a grand V ! Donc dans pas longtemps tout fonctionnera normalement (les tweaks) sinon le jailbreak est ultra stable et rapide ! Plus stable que tous les autres iPhones Jailbreaké qui sont tous lent après le jailbreak ! Alors que là c'est rapide !
-
HardSol7_1
5 messages
• Page 1 sur 1