Pour faire taire tous les ignares inculte de la saga, JVC a pondu sa première preview du jeu suite à la salle Nasu qui avait été réservée par Kojima pour accueillir des testeurs du monde entier pour une journée complète autour de tests poussés sur Ground Zeroes, un embargo avait été déposé pour aujourd'hui même le 05 Mars les tests et preview vont donc pleuvoir aujourd'hui normalement à commencé par JVC qui parle notamment d'une très bonne durée de vie et encense le jeu, d'autres devraient paraître au cours de la journée. Juste que la preview de GZ sur JVC a été temporairement supprimée surement à la demande de Koji Pro car elle contenait trop de spoiler.
Au moment ou j'écrit ces lignes la preview est remise en ligne attention aux spoiler ne cliquer pas si vous n'en voulez pas vous êtes averti:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htmJe quote juste ce qui fera taire les ignares incultes de la saga c'est devenu une sale manie de basher gratos comme un hargneux mais quant on est un ignare inculte on passe juste pour un foutu clown, garanti sans spoiler:
Durée de vie importante
Avec ces missions secondaires en plus de l’aventure principale, il est inutile de préciser que la durée de vie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ne fait pas deux heures, comme certains avaient pu l’annoncer auparavant, mais bien trois à quatre fois plus. Compte tenu en plus des multiples manières de l’aborder mais aussi des secrets contenus dans l’aventure (objets / armes à trouver, écussons XOF à collecter…). Sans oublier les challenges proposés en ligne aux joueurs en fin de partie, par l’intermédiaire de boards internationaux. Ainsi, vous pouvez entrer en compétition mondialement en tentant de battre divers records. Comme celui du tir en pleine tête effectué le plus loin possible, de l’ennemi marqué le plus rapidement ou encore de la plus longue distance à laquelle a été projeté un ennemi (ce qui devrait nécessiter un bon paquet de C4). Un autre avantage de Ground Zeroes est de vous permettre de conserver tout votre matériel dans The Phantom Pain. En bref, plus vous débloquez et stockez d’éléments dans le jeu et plus vous en emporterez dans The Phantom Pain. Enfin, il devrait être aussi possible de débloquer une skin exclusive de personnage et de récupérer un DLC permettant d’alimenter la Mother Base de The Phantom Pain. De quoi donc légitimer encore un peu plus l’achat de cette aventure bluffante, d’autant qu’elle est désormais à petit prix.
Conclusion: Très bon
Pas de doute : en dépit de son statut de prélude à The Phantom Pain, Ground Zeroes se révèle exceptionnel à plus d’un titre et devient par la même tout bonnement incontournable. Charisme des personnages, esthétique, gameplay, profondeur de jeu, liberté absolue du joueur dans ses choix et ses actions : rien n’a ici été laissé au hasard et tout concourt à la perfection. Bref, une colossale mise en bouche à The Phantom Pain !
EDIT: Let's go quant je disais que ça allez pleuvoir aujourd'hui suite à la levé de l'embargo, premièrement Gamespot alors il a bien décidé d'orienter sa preview pour faire taire les ignares incultes baheur hargneux, je l'adore ce mec:
http://www.gamespot.com/articles/metal- ... 0-6418111/Pour le reste en vrac:
http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... es-previewhttp://uk.ign.com/articles/2014/03/05/m ... r-anythingPS: Je précise aussi que la version boite Next Gen est descendue de 10 euro elle est aujourd'hui proposer à 29.99 euro et même
26.99 euro sur amazon. Conclusion, il est à moins de la moitié du prix de Ryse en boite neuf, il est plus long et 1000x plus intéressant les rageux.
@ cedangelus,
Je ris bien grassement des mecs sur PW qui prétendent l'avoir fini à 100% parce qu'ils ont eux le platine. Le vrai 100% sur ce jeu face au platine ça n'a rien à voir il y a juste plus de 300h de jeu entre les deux ainsi qu'un investissement beaucoup plus important, le platine sur PW c'est pour les newbie. Comme sur MGS3 d'ailleurs aucun trophée n'impose d'avoir le rang FoxHound en European Extreme une vaste blague.
EDIT 2: Et ça continue de pleuvoir des preview en vrac:
http://www.destructoid.com/breaking-new ... 1472.phtml