iTunes est certes simple d'utilisation mais il est parasitaire dans l'utilisation du téléphone.
Pouvoir s'en émanciper est juste un fantasme pour une grande partie des utilisateurs Apple.
Je ne suis pas là pour vous convaincre de passer à Android, je suis moi même sur les deux et cela me va très bien... j'essaie juste de voir les choses à leur place.
Après on peut passer du temps inutile a se dire que l'intérêt de flipover n'est pas de remplacer le plane mode mais de le compléter en cas d'oubli, (l'intérêt est là)
@ mon chère bob, "Apple n'aime pas le Jailbreak" peut être et je m'en fiche mais je pense que sur ce point là tu ne m'a pas bien lu.
Je disais que Apple n'était pas le Jailbreak et que pour le coups je demande bien à un utilisateur d'iOS non Jailbreaké et d'android de me venir exposer en quoi pour lui l'un ne parait pas en retard par rapport à l'autre.
Gestion de fichier tu ne voit pas de quoi je parle, oui tu est un "Apple defender" c'est tout à ton honeur, : alors peut être je peux te parler de stockage externe, de clé usb en USB host de carte mSD... et là malheureusement la seule et unique réponse qu'on peut m'apporter c'est... iTunes ! génial
@Jeremy si ton Android rame, revoit tes réglages, je travail tous les jours avec une Nexus 10 et tout est fluide réactif et en ligne.