Re: Incompréhension sur certain point du hack x360
Modbox Wrote:BonjourEt aussi si j'enleve le fichier launch.ini comment je fait pour lancer freestyle??
pour le Dash 3.10, tu a bien mis installer dans le dossier Games de ton disque dur ?
ben le dash 3.10 je sait meme pas si il est installé j'ai lancé dash j'ai été dans hdd1/content/0000000000000000 dans ce fichier j'avait crée un dossier game j'ai fait X sur la manette et sa a crée un fichier ds30 avec un .xex dedans aprés je suis sorti manuellement,donc je sait pas si c'est bon et il apparait pas dans "mes jeux"....
Modbox Wrote:Bonjour
Pour quoi tu désir pas démarrer directement sur le FSDje comprend pas là?
Ben comme je sais pas si j'ai dashlaunch j'aurai voulu tenter d'aller sous fsd manuellement ,car dans tout les tuto que je voit ils disent d'installer dashlaunch avant mais si j'ai bien compris sa sert juste a lancer des dash dés que la console s'allume. Mais ma 360 risque pas d'essayer de booter sur freestyle en boucle si je met le launch.ini et si dash est pas bien installé???
Bon en fait j'ai lancer freestyle ,j'ai pas mis launch.ini sous hdd1 donc la console doit l'utiliser direct sur la clé usb pasque ça ce lance direct sous freestyle et si j'enleve la clé y demarre sur le dash originale donc au finale j'ai mis le launch.ini sur hdd1 comme ça c'est mieux et je suis sur que ça marche maintenant.
Du coup je peut transférer mes backup sur hdd1 et y jouer dessus en lançant le .xex.

Par contre je vais voir pour mettre les pochette des jeux et apparement y faut être connecté au net y'aurat pas de souci si je la connect au net?Quel est la manip a faire exactement ???Je comprend pas trop??Merci.
-
kiliien44 Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France