Bonsoir !
Alors selon moi pour qu'un jeu mobile soit cool, il faut qu'il y ait de l'interêt, pour moi cela commence par la musique par exemple, il faut que celle ci soit captivante ou bien qu'elle nous motive, pas une qui nous fasse dormir. Ensuite il faut qu'il y'ait une histoire ou bien un but dans le jeu, j'aime beaucoup les jeux où l'on doit améliorer notre personnage, qu'il ait plus de capacités, d'améliorations. Ce n'est pas obliger que les graphismes soit hyper bien fait, il faut juste qu'il me captive, j'aime les jeux où l'on passe du temps dessus. Les jeux tels que Temple Run sont assez bien mais on s'ennuie très vite. Ah et il y'a une chose que je déteste c'est l'attente, dans certains jeux comme Real Racing 3 lorsque que l'on achète ou améliore une voiture, on doit attendre, cela varie de 5min jusqu'à 1 jour même et cela à tendance à m'énerver donc en fin de compte je supprime le jeu.
ET puis sinon, lorsque je lit un article sur un jeu il faut que celui ci comprennent des captures d'écran ou bien des vidéos pour voir à quoi ressemble le jeu. Il y a de nombreux jeux dont je n'ai eu envie de les télécharger à cause des captures d'écrans (sur l'appstore par exemple) car celle ci étaient vraiment moyen alors que le jeu est vraiment super, je trouve ça dommage de mettre des images assez bof pour un jeu qui est vraiment super.
Bon je crois que j'en ai trop dit, merci de m'avoir lu :D