[4] Ecran noir mais tactile ok
Bonsoir tout le monde
,
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké (untethered).
L'ecran est tout noir mais le tactile fonctionne parfaitement.
Ce soucis est apparu lorsque j'ai voulu permuter ma carte mere avec celle d'un ami.
J'ai donc pensé à un bug, je l'ai restauré vers ios 7.0.6 mais cela n'a rien changé à mon probleme..
Je l'ai donc re-démonté et placé la CM dans le chassis de l'iphone 4 à mon frere afin de vérifier si mon ecran n'avait pas un soucis.. Meme chose, iphone qui s'allume mais : Tactile,vibreur, son --> Ok mais ecran noir.....
J'ai egalement nettoyé délicatement chaque connecteurs avec une brosse à dent.
L'iphone n'est jamais tombé et n'a jamais pris l'eau.
J'ai aussi tenté des multiples hard reboot (Home + Power), la pomme apparait une fraction de seconde et disparait.
Le probleme est donc hardware, mais je ne sais vraiment plus quoi regarder
Merci pour votre aide

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké (untethered).
L'ecran est tout noir mais le tactile fonctionne parfaitement.
Ce soucis est apparu lorsque j'ai voulu permuter ma carte mere avec celle d'un ami.
J'ai donc pensé à un bug, je l'ai restauré vers ios 7.0.6 mais cela n'a rien changé à mon probleme..
Je l'ai donc re-démonté et placé la CM dans le chassis de l'iphone 4 à mon frere afin de vérifier si mon ecran n'avait pas un soucis.. Meme chose, iphone qui s'allume mais : Tactile,vibreur, son --> Ok mais ecran noir.....
J'ai egalement nettoyé délicatement chaque connecteurs avec une brosse à dent.
L'iphone n'est jamais tombé et n'a jamais pris l'eau.
J'ai aussi tenté des multiples hard reboot (Home + Power), la pomme apparait une fraction de seconde et disparait.
Le probleme est donc hardware, mais je ne sais vraiment plus quoi regarder
Merci pour votre aide
Dernière édition par flo_iphone le 08 Mar 2014, 19:06, édité 2 fois.
-
flo_iphone Gamer Averti
- Prénom: flo
- Pays: France