À toi de voir comme déjà dit juste au dessus.
Pour ton problème qui est bizarre certes, tu peux toujours essayer de desinstaller iTunes dans son intégralité avec ses composants. Vider tes caches et nettoyer ton PC et ensuite le redémarrer.
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application SupportUne fois fait, tu réinstalles iTunes dans sa dernière versions. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iDevice au Pc puis tu lances iTunes.
Si toujours rien, tu lances une restauration en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.6 pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Ensuite tu feras le JB avec evasi0n7
