[5] Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux
Salut à tous. J'aimerai revendre mon iPhone 5. À peine ai-je pris la décision de m'en séparer qu'il a fait sa toute première chute. Malgré l'étui j'ai un coin biseauté qui n'a plus grand chose de biseauté. L'impact est plutôt méchant. Mais le téléphone roule nickel.
Malheureusement pour moi l'état de mon engin ne me permet plus d'en tirer un bon prix, chaque acheteur potentiel négocie beaucoup à la baisse à cause de cette foutue mandale. Chose tout à fait compréhensible.
Du coup je me disais qu'un retour en SAV pour échange contre un produit neuf pourrait remédier au problème. Mais que dire au SAV pour qu'il aille dans mon sens?
Merci à vous.
Malheureusement pour moi l'état de mon engin ne me permet plus d'en tirer un bon prix, chaque acheteur potentiel négocie beaucoup à la baisse à cause de cette foutue mandale. Chose tout à fait compréhensible.
Du coup je me disais qu'un retour en SAV pour échange contre un produit neuf pourrait remédier au problème. Mais que dire au SAV pour qu'il aille dans mon sens?
Merci à vous.
Dernière édition par MDProz le 18 Aoû 2016, 00:29, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
-
MouiMoui
Gamer Débutant
- Pays: France