restauration impossible :'( help [RESOLU]
Bonjour, alors voila j'ai un iphone 4 jailbreacker, jais voulus mettre a jour directement de l'iphone, je vien de voir que c’était pas la bonne chose a faire. Effectivement l'iphone redémarre en vains. Donc de la j'ai voulu restaurer mon iphone avec la 6.1.2 mais j'ai des erreurs du style 1600 3194... J'ai essayer de mètre a jour officiellement depuis itune mais j'obtient toujours une erreur. J'ai en tout obtenue 1600, 3194 et pour finir 21. J'ai essayer avec ireb 5 pour fixer les erreurs et cela ne marche pas. J'ai supprimer les gs.apple.com du fichier host et toujours des erreurs. J'ai même essayer de restaurer avec redsnow, alors avec lui cela fonctionne bien , j'ai le 'ireb' qui se chache et un autre commencent par 'I' peut etre Ibeb enfin bref apres c'est 2 dernier chargement, j'entend le son de l'iphone du genre qui se deconecte pourtant j'ai rien toucher puis comme l'iphone se déconnecte il quite tout seul le mode DFU et redémarre sans cesse. Sur redsnow je vois la phrase 'waiting for device' donc je remet l'iphone en mode DFU et la plus rien redsnow reste sur 'waiting for device'.
Je sais que j'ai fait une connerie et je le regrette vraiment j'ai aucun autre telephone et je suis désespérer
. Je sollicite votre aide svp.
Je sais que j'ai fait une connerie et je le regrette vraiment j'ai aucun autre telephone et je suis désespérer

Dernière édition par spotsurfing le 08 Avr 2013, 20:32, édité 1 fois.
-
trerid23 Gamer du Dimanche
- Pays: France